A voir également:
- Autoentrepreneur: pb de factures...
- Urssaf autoentrepreneur - Guide
- Autoentrepreneur et aah - Forum AAH / Handicap
- Cfe autoentrepreneur - Guide
- Peut on acheter sur aliexpress et revendre en tant que autoentrepreneur ✓ - Forum Impôts
- Je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu ✓ - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Bonjour,
ce n'est pas un problème vous faite une seule facture et vous différenciez les deux opérations main d'oeuvre et fournitures.
C'est vous faites vos déclaration au RSI vous ferez également la différence main d'oeuvre et fournitures dans votre déclaration.
Cordialement
ce n'est pas un problème vous faite une seule facture et vous différenciez les deux opérations main d'oeuvre et fournitures.
C'est vous faites vos déclaration au RSI vous ferez également la différence main d'oeuvre et fournitures dans votre déclaration.
Cordialement
21 juil. 2010 à 22:57
je ne vois pas trop comment il pourrait récupérer la tva puisque vous ne la lui facturez pas.
Il aurait été plus judicieux de lui faire acheter les fournitures et vous auriez fait seulement la main d'oeuvre .
De cette manière il aurait une facture des fournitures avec tva récupérable.
C'est d'ailleur conseillé en autoentreprise de faire fournir les matériaux par le client.
Cordialement