Capacite de transport
Résolu/Fermé
A voir également:
- Qcm capacité de transport
- Dfs transport routier avis - Forum salariés
- Médecin refuse bon de transport ✓ - Forum sécurité sociale
- Tarif location capacité de transport ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Mise à disposition capacité de transport tarif - Forum Entreprise et sociétés
- Dépassement du temps de service transport qui paye ✓ - Forum salariés
8 réponses
salut je vois que ta passé la capacité cette année est ce que tu pe dire sur quel site on poura voir les résultats le 1er décembre merci
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
9 oct. 2009 à 10:10
9 oct. 2009 à 10:10
Bonjour
Non il n'y a pas de pause entre les deux parties.
Prévoie petite bouteille d'eau et à grignotter quand même.
Je ne peux malheureusement pas de rassurer, je l'ai passée 4 fois, sans succès à quelques points près.
J'espère que vous avez de la famille ou une expérience dans le transport.
Non il n'y a pas de pause entre les deux parties.
Prévoie petite bouteille d'eau et à grignotter quand même.
Je ne peux malheureusement pas de rassurer, je l'ai passée 4 fois, sans succès à quelques points près.
J'espère que vous avez de la famille ou une expérience dans le transport.
Je voudrai cree une empretrise de transport et il me faut la capacité de transport peut tu me de donnait des info merci
bruno
bruno
Moi je vous souhaite bonne chance, je lai eu a 2,5point près et je suis soulager ! C complique quand même ! Mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'aimerais savoir comment se déroule l'examen de Capacité, les cours etc...
Il te reste des sujets d'examen ou quelquechose qui pourrait m'aider stp?
Je te remercie d'avance... Si tu réussis à obtenir les résultats du QCM, peux-tu me tenir au courant stp? je te laisse mon adresse tartinetnutella@hotmail.fr
J'aimerais savoir comment se déroule l'examen de Capacité, les cours etc...
Il te reste des sujets d'examen ou quelquechose qui pourrait m'aider stp?
Je te remercie d'avance... Si tu réussis à obtenir les résultats du QCM, peux-tu me tenir au courant stp? je te laisse mon adresse tartinetnutella@hotmail.fr
salut,
si tu cherche des QCM va sur le site pmoioui.com tu touvera les QCM des annees precedentes.
si tu cherche des QCM va sur le site pmoioui.com tu touvera les QCM des annees precedentes.
Bonjour,
Je souhaiterai moi-même passer ma capacité de tranport, j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve... D'après vos messages il y a des QCM, y a-t-il autre chose? L'examen dure combien de temps? L'épreuve se déroule le premier mercredi du mois d'octobre, n'est-ce pas?
Merci d'avnce pour vos réponses.
Je souhaiterai moi-même passer ma capacité de tranport, j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve... D'après vos messages il y a des QCM, y a-t-il autre chose? L'examen dure combien de temps? L'épreuve se déroule le premier mercredi du mois d'octobre, n'est-ce pas?
Merci d'avnce pour vos réponses.
Bonjour,
Je passe dans 2 jours l'examen pour la capacité de transport et je panique un peu.
Je n'arrête pas de faire des QCM et de faire les problèmes des années précédentes.
quelqu'un peut il me rassurer ?
Je ne sais plus par quoi commencer . Et l'examen, y a t il une pose dans entre les QCM et les problèmes ?
Merci d'avance
Je passe dans 2 jours l'examen pour la capacité de transport et je panique un peu.
Je n'arrête pas de faire des QCM et de faire les problèmes des années précédentes.
quelqu'un peut il me rassurer ?
Je ne sais plus par quoi commencer . Et l'examen, y a t il une pose dans entre les QCM et les problèmes ?
Merci d'avance