Capacite de transport

Résolu/Fermé
vanes - 20 oct. 2008 à 17:34
 Ralph - 23 juil. 2010 à 16:25
Bonjour,
je voudrai creer mon entreprise de transport pour cela j'ai passé la capacité de transport de marchandise de plus de 3t5 le 1 octobre 2008 a lille j'aimerai savoir si quelque aurai le corriger du QCM ??
ca me donnerai une idee de mon resultat

merci j attend vos reponses

8 réponses

salut je vois que ta passé la capacité cette année est ce que tu pe dire sur quel site on poura voir les résultats le 1er décembre merci
7
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
9 oct. 2009 à 10:10
Bonjour

Non il n'y a pas de pause entre les deux parties.
Prévoie petite bouteille d'eau et à grignotter quand même.

Je ne peux malheureusement pas de rassurer, je l'ai passée 4 fois, sans succès à quelques points près.
J'espère que vous avez de la famille ou une expérience dans le transport.
3
bruno92600fr
15 déc. 2008 à 15:44
Je voudrai cree une empretrise de transport et il me faut la capacité de transport peut tu me de donnait des info merci
bruno
2
moi je l'ai et on peut discuter
0
Moi je vous souhaite bonne chance, je lai eu a 2,5point près et je suis soulager ! C complique quand même ! Mdr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'aimerais savoir comment se déroule l'examen de Capacité, les cours etc...
Il te reste des sujets d'examen ou quelquechose qui pourrait m'aider stp?
Je te remercie d'avance... Si tu réussis à obtenir les résultats du QCM, peux-tu me tenir au courant stp? je te laisse mon adresse tartinetnutella@hotmail.fr
1
salut,
si tu cherche des QCM va sur le site pmoioui.com tu touvera les QCM des annees precedentes.
1
Merci beaucoup pour ton aide. Je n'arrive pas à obtenir le corrigé du dernier QCM via le site que tu m'as recommandé, si tu l'as tu me le passes stp?
0
Bonjour,
Je souhaiterai moi-même passer ma capacité de tranport, j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve... D'après vos messages il y a des QCM, y a-t-il autre chose? L'examen dure combien de temps? L'épreuve se déroule le premier mercredi du mois d'octobre, n'est-ce pas?
Merci d'avnce pour vos réponses.
0
Bonjour,

Je passe dans 2 jours l'examen pour la capacité de transport et je panique un peu.
Je n'arrête pas de faire des QCM et de faire les problèmes des années précédentes.

quelqu'un peut il me rassurer ?

Je ne sais plus par quoi commencer . Et l'examen, y a t il une pose dans entre les QCM et les problèmes ?

Merci d'avance
0