Creer mon resto sans approt
bobo59
-
5 sept. 2010 à 14:46
femme88 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 5 sept. 2010 à 15:02
femme88 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 5 sept. 2010 à 15:02
A voir également:
- Creer mon resto sans approt
- Validite ticket resto 2023 - Guide
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du coeur ? - Forum AAH / Handicap
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur - Forum Aides et allocations
- Peut on cumuler resto du cœur et secours populaire ✓ - Forum Consommation
- Je voudrais inscrire au resto du coeur il faut quoi comme papier - Forum Aides et allocations
1 réponse
femme88
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
5 sept. 2010 à 15:02
5 sept. 2010 à 15:02
Bonjour
je me trouve en lorraine ou il se trouve une association qui s'appelle ADIE lorraine.
Je pense avec une peu de recherche dans votre région vous pourriez trouver leur num. il peuvent vous aider à emprunter.
Ils prêtent aux personnes qui ne peuvent pas avoir de prets auprès de leur banque.
Voir aussi avec le conseil general de votre région ils peuvent vous aider. Ils donnent des subventions en fonction des investissements.
Bon courage
je me trouve en lorraine ou il se trouve une association qui s'appelle ADIE lorraine.
Je pense avec une peu de recherche dans votre région vous pourriez trouver leur num. il peuvent vous aider à emprunter.
Ils prêtent aux personnes qui ne peuvent pas avoir de prets auprès de leur banque.
Voir aussi avec le conseil general de votre région ils peuvent vous aider. Ils donnent des subventions en fonction des investissements.
Bon courage