Chambre du commerce

Profil bloqué - Modifié par cel17430 le 3/09/2010 à 15:16
 Profil bloqué - 3 sept. 2010 à 15:30
Bonjour,

je reviens vers vous parce que le tribunal de greffier ma appeler en me disant que je me suis tromper dans les papiers effectivement j ai rempli une declaration de debut d activite d agent commercial or je ne le suis pas parce que agent commercial sa consiste a ce que je travail avec une entreprise et que je recois des commission.en precisant que je m inscrit pour etre organisatrice de mariage donc c est a moi d aller vers mes clients et proposer mes services, donc j ai annuler mon dossier grrrrrrrrr
bref, lundi matin il faut que j aille vite a la chambre du commerce de saintes pour m inscrire au registre...quelqu un peut il m expliquer comment cela va se passer et quel papier dois je emmener??? en precisant que je m inscrit pour etre organisatrice de mariage donc c est a moi d aller vers mes clients et proposer mes services merci

1 réponse

Profil bloqué
3 sept. 2010 à 15:30
et vu que je fais organisatrice de mariage d ou mon nom d entreprise sera ON VA SE DIRE OUI!!!
je le fais de chez moi par quel statut serai-je??dois mettre eurl ou autre merci
0