ORGANISME D'AIDE

DEMCO - 19 juin 2008 à 18:01
 denco - 3 sept. 2010 à 13:19
Bonjour,en effet, je voudrais savoir si il existe des souces de financement pour kelkun ki voudrai s'installer a son compte

5 réponses

Nom : Guédé
Prénom : Gnoka
Date : 25 Août 2008

A……………………………………
……………………………………


Objet : Aide financière


Je suis un jeune ivoirien, fabriquant de savon. Je viens par cette note vous demander de l’aide pour développer ma petite entreprise (savonnerie). Même si votre institution n’apporte pas de l’aide à ce genre de problème, je vous pris beaucoup de m’aider.

Voici le Site Web dans lequel vous pouvez entrer pour vérification. www.acafclub.com Pub, Annonce. La première image que vous verrez, c’est ma présentation, la 2eme image, c’est la fabrication manuelle, la 3eme, c’est produit finis savon liquide, la 4eme image c’est produit finis eau de javel.

J’ambitionne la diversification des produits mais les moyens financiers me manque. Voici la raison pour laquelle je vous demande de l’aide financière pour développer ma petite entreprise.

Je précise que l’entreprise pour la quelle je sollicite votre aide, est située au domicile familial où je loge moi-même.

Espérant avoir une suite favorable, veuillez agréer
Monsieur………………………........l’expression de mes sentiments nobles.


Site Web : www.acafclub.com (Pub Annonce)

Email: gnonka2008@yahoo.fr
1
bonjour, je viens d'ouvrire une sarl,je suis benificier de l'ACCR, et je suis exonorer de certains impos.
ma question est:
quelle est la nature de ses payement exonorés.
quel sont mes obligation par apport au cotisations social, donc qu'elle seront la nature de mes payements et de mes cotisations.
suis-je obligé de payé l'ursaf.

je vous remerci d'avance de me repondre.
0
bonjour j'ai fait beaucoup de recherches sur des organismes octroyant des bourses d'études et j'aimerai avoir une liste précise pour une meilleure connaissance.je serai ravie de recevoir votre réponse.merci
0
Bonjour Monsieur,
Je voudrais me renseigner sur la possibilté d'avoir une aide dans le but d'investir dans l'agriculture;( vivriers) création d'une plantation moderne de vivrier
Je souhaiterais avoir des informations qui puissent m'orienter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je crois
0