Déclaration RSA, que mettre en auto entrepren
TigerDTD
Messages postés
934
Statut
Membre
-
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -
TigerDTD Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour,
Tout simplement, je vous explique mon probleme. Je déclare mes ressources tous les trois mois à la CAF. Je suis depuis peu auto-entrepreneur, depuis le 1er mai 2010. Je dois déclarer à la CAF, les ressouces du mois de juin, juillet, aout. Or j'ai fait respectivement 500, 500 et 1000 euros de CA ces mois là. Le bénéfice est d'environ :
2000 CA - 600 charges = 1400 ...
D'ou ma question, comment dois-je déclarer mes revenus ? Schant que je suis titulaire malgré tout du RSA,complémentaire au revenu, en fonction du revenu, dois-je déclarer mon CA, mon bénéfice, joindre un compte de résultat comptable pour prouver mes dires, faire le détail de chaque mois ?
Voila, je suis perdu et dois déclarer au plus vite. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance ...
Tout simplement, je vous explique mon probleme. Je déclare mes ressources tous les trois mois à la CAF. Je suis depuis peu auto-entrepreneur, depuis le 1er mai 2010. Je dois déclarer à la CAF, les ressouces du mois de juin, juillet, aout. Or j'ai fait respectivement 500, 500 et 1000 euros de CA ces mois là. Le bénéfice est d'environ :
2000 CA - 600 charges = 1400 ...
D'ou ma question, comment dois-je déclarer mes revenus ? Schant que je suis titulaire malgré tout du RSA,complémentaire au revenu, en fonction du revenu, dois-je déclarer mon CA, mon bénéfice, joindre un compte de résultat comptable pour prouver mes dires, faire le détail de chaque mois ?
Voila, je suis perdu et dois déclarer au plus vite. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance ...
A voir également:
- Déclaration RSA, que mettre en auto entrepren
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide