Président de l'assoc, il gagne le 1er prix.
Résolu
A voir également:
- Président de l'assoc, il gagne le 1er prix.
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Ilat 1er trimestre 2024 - - Location
2 réponses
Pour moi cela ressemble à un conflit d'intérêt.
Normalement, il doit y avoir un réglement, il faut d'abord voir ce qui est indiqué dessus.
Normalement, il doit y avoir un réglement, il faut d'abord voir ce qui est indiqué dessus.
Je ne vois pas en quoi cela pose problème. Les membres des bureaux des assos participent très souvent financièrement au fonctionnement de celles-ci, souvent de façons indirectes, frais de déplacement, mise à disposition de matériel personnel, non remboursement de certains frais de fonctionnement....
Dans ce cas précis, il aurait été "sport" soit de refuser le lot soit de l'offrir à quelqu'un d'autre mais ce n'est pas obligation.
Dans ce cas précis, il aurait été "sport" soit de refuser le lot soit de l'offrir à quelqu'un d'autre mais ce n'est pas obligation.
6 sept. 2010 à 16:00
Effectivement, il y a conflit d'intérêt.
Aucun règlement, aucun tirage officiel, une tombola pour un défibrillateur mais sans aucune notification, tirage après le départ de la majeure partie des acheteurs de billet.
Paiement en noir pour les autres intervenants, témoignage à l'appui, bref, la totale.
Les lois pour les associations varient effectivement d'un pays à l'autre, mais en France cet aspect n'est pas pris en considération, mais interdit et punissable hors de nos frontières, ce qui me semble très sain comme loi.
Tant pis pour moi, je n'ai pas eu le plaisir de faire le bonheur d'un, d'une inconnue avec mon tableau offert, ma conscience est tranquille et mon respect pour l'humanitaire intact.
Ce personnage finira par trouver la monnaie de sa pièce.
Merci encore pour votre réponse,