A voir également:
- Envie d'un camion commerce ambulant
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Réglementation stationnement camion frigorifique - Forum Voisinage
- Combien gagne un rôtisseur ambulant ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
27 juil. 2009 à 19:36
27 juil. 2009 à 19:36
Bonjour,
Un camion ambulant mais vous ne savez meme pas ce que vous voulez faire !
Difficile de vous aidez si vous n'avez aucune idee vous meme.
Une formation ca depend de ce que vous souhaitez vendre ou faire ! Vendre des Pizza ? Des vetements ? des Kebabs ? Des Bijoux?
On peut pas vous aidez a trouver une idee c'est trop vaste faire "camion ambulant" c'est comme si un enfant disait je veux faire marchand.
Faut une idee plus precise que cela pour construire un projet et avoir des questions concrete.
Un camion ambulant mais vous ne savez meme pas ce que vous voulez faire !
Difficile de vous aidez si vous n'avez aucune idee vous meme.
Une formation ca depend de ce que vous souhaitez vendre ou faire ! Vendre des Pizza ? Des vetements ? des Kebabs ? Des Bijoux?
On peut pas vous aidez a trouver une idee c'est trop vaste faire "camion ambulant" c'est comme si un enfant disait je veux faire marchand.
Faut une idee plus precise que cela pour construire un projet et avoir des questions concrete.
bonjour Fab83, j'ignore si vous avez dejà votre camion, dans le cas contraire
j'autorise le Droit-finances.net a vous donner mon E-mail car j'ai eu un camion a sanduiches pendant deux ans, sinon je peux vous dire que le première pas est d'aller a la chambre des metiers et expliquer votre desir de entrer dans cette domaine, a partir de la ils vont tout expliquer comme par exemple la premiere chose: faire un stage d'instalation a l'entreprise(ça dure quelques semaines) et un stage de hygienne ao SVT(service veterinaire ça dure quelques jours) aprés une chose suit l'autre, mais n'oubliez pas la chose la plus importante est de se montrer sûr de ce que tu veux car si tu n'est pas convaincu tu ne convaincras personne
cordialement
j'autorise le Droit-finances.net a vous donner mon E-mail car j'ai eu un camion a sanduiches pendant deux ans, sinon je peux vous dire que le première pas est d'aller a la chambre des metiers et expliquer votre desir de entrer dans cette domaine, a partir de la ils vont tout expliquer comme par exemple la premiere chose: faire un stage d'instalation a l'entreprise(ça dure quelques semaines) et un stage de hygienne ao SVT(service veterinaire ça dure quelques jours) aprés une chose suit l'autre, mais n'oubliez pas la chose la plus importante est de se montrer sûr de ce que tu veux car si tu n'est pas convaincu tu ne convaincras personne
cordialement
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
27 juil. 2009 à 19:37
27 juil. 2009 à 19:37
-c'est preferable mais pas obligatoire