Comment écrire un projet
Rigollet lizette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2010
-
Modifié par gerber1 le 4/10/2010 à 14:13
pmr - 4 oct. 2010 à 14:09
pmr - 4 oct. 2010 à 14:09
A voir également:
- Comment écrire un projet
- Comment écrire une décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment ecrire une procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment écrire un témoignage - Guide
- Comment écrire une plainte - Guide
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour,
Pour rédiger un projet professionnel, il faut faire cela en 3 parties, tout simplement sous forme de rédaction.
1ere partie - ce que je veux faire
Préciser la nature de l'actvité (temps plein, cdi ou travailleur indépendant, etc...) - mentionner le secteur d'actvité (vente) - préciser le métier exact en le définissant (voir fiche métier de vendeur sur internet) - préciser ensuite le type de commerce, sa taille ....... mentionner sa situation géographique.
2eme partie - pourquoi je veux le faire
Identifier tout votre parcours professionnel - faites ressortir vos compétences, acquis, aptitudes, connaissances en la matière. Faire ressortir aussi toutes les démarches déjà entreprises ou à entreprendre (local, stock, apport financier, emprunt, rencontres avec des professionnels, banques, fournisseurs, partenaires, etc....)
3eme partie - comment je peux le faire
Ce qu'il vous reste à faire pour mener à bien votre projet professionnel.....
Bonne chance
Pour rédiger un projet professionnel, il faut faire cela en 3 parties, tout simplement sous forme de rédaction.
1ere partie - ce que je veux faire
Préciser la nature de l'actvité (temps plein, cdi ou travailleur indépendant, etc...) - mentionner le secteur d'actvité (vente) - préciser le métier exact en le définissant (voir fiche métier de vendeur sur internet) - préciser ensuite le type de commerce, sa taille ....... mentionner sa situation géographique.
2eme partie - pourquoi je veux le faire
Identifier tout votre parcours professionnel - faites ressortir vos compétences, acquis, aptitudes, connaissances en la matière. Faire ressortir aussi toutes les démarches déjà entreprises ou à entreprendre (local, stock, apport financier, emprunt, rencontres avec des professionnels, banques, fournisseurs, partenaires, etc....)
3eme partie - comment je peux le faire
Ce qu'il vous reste à faire pour mener à bien votre projet professionnel.....
Bonne chance