Ouvrire une entreprise sans diplome
Résolu
sarah
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai tous juste 21ans et jaimerai ouvrire un salon de coifure ou desthetique je nes pa de diplome dans ceu secteur mes jai un peu dexperience et beaucoup de motivation car jadore ceu domaine komen faire est ceu que vous avait quelque conseil a me donner pour y ariver ???? merci beaucoup
jai tous juste 21ans et jaimerai ouvrire un salon de coifure ou desthetique je nes pa de diplome dans ceu secteur mes jai un peu dexperience et beaucoup de motivation car jadore ceu domaine komen faire est ceu que vous avait quelque conseil a me donner pour y ariver ???? merci beaucoup
A voir également:
- Ouvrire une entreprise sans diplome
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Code ape multiservices bâtiment sans diplôme - Forum Création d'entreprise
- Peut on ouvrir une entreprise sans diplome ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
bonsoir ,
il existe peut etre une solution , tout depend reelement de votre niveau d'exprience, pourriez vous m'en dire un peut plus
a bientôt
il existe peut etre une solution , tout depend reelement de votre niveau d'exprience, pourriez vous m'en dire un peut plus
a bientôt
ben jai fai des stage en coifure qui ceuu super bien passer la patrone voulai me prendre comme aprenti avant mes ma famille netai pa dacor pour ceu metier donc jai abandonner mes jai toujour aimer ceu metier il pa toujour vraimen plus apprer je nes pa tro dexperience jai juste un cap petite enfance qui na rien avoir mes voila jsui un fille qui aprend tres vite et qui et tres motiver .