Transactions Internationales
nicole
-
Isa -
Isa -
Bonjour,
Je suis responsable d'une entreprise d'import, et je cherche un moyen d'eviter les frais que notre banque prend sur les paiements que je fais aux USA, j'ai des fournisseurs à payer tous les mois en Dollars et ma banque nous prend trop de frais de transfert et un taux de change assez bas. Je me demandais s'il y avait d'autres moyens que de passer a chaque fois par la banque? et d'eviter tous ces frais pour les fournisseurs car eux aussi doivent payer des frais de receptions,
Si vous avez-des solutions
Merci beaucoup
Nicole
Je suis responsable d'une entreprise d'import, et je cherche un moyen d'eviter les frais que notre banque prend sur les paiements que je fais aux USA, j'ai des fournisseurs à payer tous les mois en Dollars et ma banque nous prend trop de frais de transfert et un taux de change assez bas. Je me demandais s'il y avait d'autres moyens que de passer a chaque fois par la banque? et d'eviter tous ces frais pour les fournisseurs car eux aussi doivent payer des frais de receptions,
Si vous avez-des solutions
Merci beaucoup
Nicole
A voir également:
- Transactions Internationales
- Comment apparaît les transactions Paypal en banque ? - Forum Banque et Crédit
- Transactions CB de 1.50 € de NYX*EGFRANCESAS - Forum carte bancaire
- Transactions frauduleuses via un compte et une cb - Forum carte bancaire
- Déclaration impôts revenus Vinted (+30 transactions en 2024) - Forum déclaration de revenus