Besoin d'aide pour compta
MPRJ2010
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Rodolphe -
Rodolphe -
Bonjour,
Je suis Co-gérante d'une petite SARL.
J'effectue mon plan de trésorerie, ma facturation et ma déclaration de TVA sous Excel. Tout secrétariat est effectué par mes soins. Excepté, les fiches de paye faites à l'extérieur.
J'ai 6 factures de ventes, 30 factures d'achat et 100 de tickets repas.
Quel logiciel de comptabilité, simple à utiliser puis-je utiliser?
En sachant qu'un Expert-Comptable doit impérativement viser notre bilan.
Cordialement
Je suis Co-gérante d'une petite SARL.
J'effectue mon plan de trésorerie, ma facturation et ma déclaration de TVA sous Excel. Tout secrétariat est effectué par mes soins. Excepté, les fiches de paye faites à l'extérieur.
J'ai 6 factures de ventes, 30 factures d'achat et 100 de tickets repas.
Quel logiciel de comptabilité, simple à utiliser puis-je utiliser?
En sachant qu'un Expert-Comptable doit impérativement viser notre bilan.
Cordialement
A voir également:
- Besoin d'aide pour compta
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte lcl - Forum chèque
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte crédit agricole ✓ - Forum chèque
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession
- Ouvrir un compte pour une association - Guide
3 réponses
Salut,
Etant conseiller en création d'netrperise auprès de petites entreprises je n'ai moi même pas beaucoup de factures et peut donc m'occuper de pas mal de choses dans ma compta. A mon avis tu devrais t'orienter vers la compta en ligne, je sais qu'il y a beaucoup de logiciels qui te permettent de donner un accès gratuit de ton comptable. Certains comptables font mêmes les 2, logiciel et saisie en ligne.
j'utilise e-conomic, je fais mes factures et enregistrent mes paiements, mon comptable à un accès gratuit à mes comptes et fait donc le reste.
Thierry de Montpellier.
Etant conseiller en création d'netrperise auprès de petites entreprises je n'ai moi même pas beaucoup de factures et peut donc m'occuper de pas mal de choses dans ma compta. A mon avis tu devrais t'orienter vers la compta en ligne, je sais qu'il y a beaucoup de logiciels qui te permettent de donner un accès gratuit de ton comptable. Certains comptables font mêmes les 2, logiciel et saisie en ligne.
j'utilise e-conomic, je fais mes factures et enregistrent mes paiements, mon comptable à un accès gratuit à mes comptes et fait donc le reste.
Thierry de Montpellier.