Volontariat International en Entreprise???
kiro09
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kiro09 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiro09 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvée sur le net le contrat V.I.E. (Volontariat International en Entreprise).
es qu'il y en a qui connaissent??? es que je pourrait avoir des témoignage?
je voudrait comment sa se passe pour commencer une mission à l'étranger?
ou et à qui s'adresser?
merci de vos réponse
j'ai trouvée sur le net le contrat V.I.E. (Volontariat International en Entreprise).
es qu'il y en a qui connaissent??? es que je pourrait avoir des témoignage?
je voudrait comment sa se passe pour commencer une mission à l'étranger?
ou et à qui s'adresser?
merci de vos réponse
A voir également:
- Awx dolaka international que es
- Awx dolaka international - Forum Automobile
- Dolaka international c'est quoi ✓ - Forum Retraite
- Groupe pic international ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Sévigné international - Forum Consommation
- Awx paydeal - Forum carte bancaire
regarde www.civiweb.com il y a beaucoup d'informations et d'annonces!
Je suis sur le point de partir je pense que c'est un moyen formidable pour avoir une expérience d'expatriation et pouvoir nouer des contacts avec des professionnels dans des pays étrangers.
Un conseil: persiste et n'hésite pas à démarcher les entreprises 1/4 des VIE se font suite à des candidatures spontanées.