Rsi bloque mon compte courant
fredddylepez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
-
Modifié par micheld33 le 20/03/2011 à 11:05
cicindelle - 20 mars 2011 à 09:32
cicindelle - 20 mars 2011 à 09:32
A voir également:
- Rsi bloque mon compte courant
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
- Compte bloqué Nickel ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
19 mars 2011 à 08:29
19 mars 2011 à 08:29
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse sortir de cette impasse?.
chose que vous auriez du faire depuis bien longtemps !! vous rendre sur place pour régler ce problème ! au lieu d"écrire maintes et maintes fois !! vous avez quand même bien du recevoir des lettres recommandées de leur part depuis 2003 !
l me pousse à bout, je v'ai prendre le fusil pour aller les plomber ci sela continu!!!
pas très malin de votre part !
chose que vous auriez du faire depuis bien longtemps !! vous rendre sur place pour régler ce problème ! au lieu d"écrire maintes et maintes fois !! vous avez quand même bien du recevoir des lettres recommandées de leur part depuis 2003 !
l me pousse à bout, je v'ai prendre le fusil pour aller les plomber ci sela continu!!!
pas très malin de votre part !
20 mars 2011 à 09:32
Effectivement on arrive pas dans cette situation de dettes du jour au lendemain,si votre SARL ne fonctionnait pas pourquoi ne l'avez vous pas radiée immédiatement?En la laissant ouverte vous êtes redevable de cotisations au minimum et cela depuis son ouverture,une personne salariée n'a pas le choix ,on lui prend directement à la source sur son salaire !!!