Liquidation judiciaire!!

tatie59 - Modifié par tatie59 le 26/02/2011 à 14:35
 tatie59 - 20 mars 2011 à 09:31
Bonjour, est ce que qq pourrait m'aider!!
voila notre probleme,
mon mari et moi sommes artisan non salaries,nous sommes en redressement judiciare pour une periode de 9 ans (5ans de deja fait),nous n'avons aucun bien mise a part vielle voiture,mais rien dautre.depuis peux je n arrive plus regler mes factures,je pensais aller voir ma mandataire pour quelle puisse me renseigner,mais voila mon CA abaisser et jai 4 salaries . QQ pourrait il me donner un conseil,mon passif restant est de64000 euros sans les frais du mandataire.

1 réponse

la meilleure solution cest de rien avoir a vos noms puis de vous mettre en liquidation judiciaire et attendre la cloture pour insuffisance d'actil et de repartir a zero car toues vos dettes seront effaces
0
alors si je comprend bien ,il faudra attendre la vente du fond,pour s'avoir si,il nous reste des dettes!!!l'entreprise est au nom de mon mari et nous avons un contrat de mariage reduit aux acquets devant notaire!!mais je pense qu'avec la vente du fonfil y aura assez pour eponger les dettes ,enfin je l'espere.Pourriez vous me dire combien de temps il faut attendre entre la LJ et la vente du fond et si oon peux retarvailler en attendant? merci infinement.
0