Liquidation judiciare

CRICRIORI Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 16:24
 tatie - 18 mars 2011 à 11:44
Bonjour,
Actuellement l'entreprise de mon ami a été en liquidation judiciaire, notre maison est en indivision. La vente du matériels aux encheres a permi de payer les créances privilégiées. Maintenant il reste le crédit de la maison. La banque m'a accordée un protocole de remboursement pour la totalité du crédit, que je rembourse tous les mois. Le mandataire judiciaire exige la vente de la maison. Il me propose de racheter la part de mon ami, vous comprendrez bien que pour moi c'est impossible vue que je dois rembourser mon crédit tous les mois. Cette maison nous y sommes très attaché et la vente serait pour nous une étape très difficile. Aprés tous les mauvais moment que nous avons passé avec cette liquidation.
Y aurai t il un recours pour que je puisse refuser cette vente. Merci de votre aide.

1 réponse

malheusement non!!Si il reste beaucoup tu devras vendre la maison ,sinon fait un pret personnel pour rembouser la dettes cest le seule moyen de garder la maison!!je vous souhaite bon courage!
1