Autoentrepreneur et enseignement fred - Dernière réponse le 18 mars 2011 1 réponse Bonjour, je souhaite donner des cours de droit dans des écoles privées mais souhaite être payée à la facturation. puis je avoir comme structure juridique l'auto entreprise et de quelle imposition relève -t-on ? BIC ou BNC merci de vos réponses fred 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bastien974 Bonjour, je pense que le statut d'auto entrepreneur peut convenir pour donner des cours d'enseignement vu que ça doit être de la prestation de service. Pour le reste je ne sais pas, il faudrait regarder sur le site de l'APCE. Seb. Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG être auto-entrepreneur pour petits à moyens travaux ?? sista77 auto entrepreneur sans diplome marie3491 Créer une entreprise du BTP sans diplôme Joebarboar Revendre plus cher produits AliExpress Yoman33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bastien974 Bonjour, je pense que le statut d'auto entrepreneur peut convenir pour donner des cours d'enseignement vu que ça doit être de la prestation de service. Pour le reste je ne sais pas, il faudrait regarder sur le site de l'APCE. Seb.