Creation entreprise et chomage ???

thof67 - 20 mars 2011 à 18:05
Remighton Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 21 mars 2011 à 10:40
Bonjour, voila je suis entrain de casser mon cdi par une rupture a l'amiable avec mon employeur, je veux ouvrir mon entreprise, j'ai rdv cette semaine au pole emploi mais j'aurai aimé savoir si comme je casse a l'amiable j'aurai droit au allocation chomage tout en travaillant dans mon entreprise ? biensur sans me verser de salaire...
et petite question pointue pour ce qui est des indemnités ... est ce qu il faut que j'attende la premiere indemnité du pole emploi pour m'enregistrer au Rc et travailler dans mon entreprise ou juste que je sois inscrit au pole emploi pour commencer a travailler ????
A voir également:

1 réponse

Remighton Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 1
21 mars 2011 à 10:40
Inscrivez-vous, attendez d'avoir quelques versements (6 au moins) puis créez votre entreprise, vous pourreze bénéficier de l'accre et recevoir le reste de vos indéminités( une partie) sous forme de capital lors de la création de votre entreprise
0