Licenciement suite creation auto entreprise

jacques -  
 BISOUS -
Bonjour,

je viens d'être mis à piedle 18/01/2011 et convoqué le 25 /01/2011 a l'entretien au vue de mon licenciement pour le motif suivant: avoir créer mon auto-entreprise en électricité ( travaillant uniquemment chez les particulier), en effet cette entreprise nationnale est connu pour effectué des chantiers en usine et tertiaire dans l'électricité. mon poste était conducteur de travaux dans la téléphonie mobile et non dans le service électrique, donc en aucun cas je ne fais de concurrence déloyale à l'entreprise. dans quelque jours je receverai ma lettre de licenciement.
puis je poursuivre cette entreprise au prud'homme? pour licenciement abusif, dois je répondre a cette entreprise par lettre AR .

le gouvernement a créer l'auto-entrepreneur pour arréter le travaille dissimuler, si tout l'es employeur licencie leur salarié pour avoir créer leur petite entreprise je trouve que les tribunaux vont vite etre rempli

quelque peut_il me conseiller sur la marche a suivre merci

1 réponse

BISOUS

Bonjour
Avez-vous des réponses à votre question, mon mari lui arrive la même chose que vous, où en êtes-vous dans vos demarches?
Merci beaucoup pour votre réponse.
1