Apport d'un site internet pour une entreprise

Alex120489 - 22 févr. 2011 à 14:59
 tom29 - 18 mars 2011 à 17:43
Bonjour,
Dans le cadre de mon stage, je dois créer un site internet. Cependant, pour débloquer le budget nécéssaire à la création du site, je dois estimer de façon précise combien le site va coûter et combien il va rapporter. J'ai réussi à estimer les frais de coûts du site assez facilement, par contre, je suis dans une impasse en ce qui concerne les rentrées d'argent que le site pourrait apporter à l'entreprise. Si quelqu'un pouvait me donner des éléments de réponse ou d'analyse, cela me permettrait vraiment de pouvoir mener ce projet à terme!

Cordialement

Alexandra.

5 réponses

Este-ce un site marchand ?
0
Pas réellement, c'est plutôt un site vitrine pour assurer l'image de la société dans un premier temps, et qui dans un deuxième temps, serait le moyen de se faire connaître dans un périmêtre plus large et ainsi ''recruter'' des clients.
0
C'est un site publicitaire quoi. Qui peut mesurer les retombées d'un tel site ? Toutefois, il faut bien se fixer des objectifs donc une augmentation du CA. N'avez-vous pas de statistiques externes que vous pouvez adapter à votre entreprise ?.
0
Oui publicitaire mais l'idée serait quand même d'insérer dans ses fonctionnalités un moyen de passer des commandes directement depuis le site. Le souci est que ce genre d'option rend la création du site extrêmement onéreuse, d'où pour moi le besoin de pouvoir donner des chiffres qui justifieraient cet investissement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Vous voulez créer vous même un site ou trouver quelqu'un pour le faire ?
0