Urgent : Conflit avec client

angy95 -  
 Laura -
Bonjour,
Je suis auto entrepreneur et je suis en conflit avec mon client qui estime que je ne travaille pas assez vite (alors que le chantier n'est pas assez avancé pour que je puisse intervenir) et qu'il y'a des mal façons.
Il a exigé d'avoir le matériel qu'il a payé (ce qui est normal) m'a repris la clé du chantier et me demande de lui rembourser la main d'oeuvre que je n'ai pas encore finie.
Il me menace à coup de huissier de justice , de contacts placés, du pouvoir de son argent.
J'estime qu'il a signé un devis et que je ne dois pas lui rendre d'argent étant donné que c'est lui qui m'arrête.
Que pensez vous de cette situation ? qui a raison? je voudrais passer par un arrangement à l'amiable, comment procéder? Vers qui puis je me tourner pour m'aider juridiquement?
Je suis dans l'urgence car jai rdv avec mon client pour clarifier la situation. Merci pour vos réponses.

1 réponse

Laura
 
Il n'a pas a vous reprochez votre vitesse de travail pourvu que vous travaillez bien.
Vous ne devez travailler que quand le chantier vous le permet.
Les malfacons ne sont pas de votre ressort.
Moi je ne me laisserais pas faire quelque soit ses menaces, certains ont le chic car simplement ca marche avec beaucoup. ses motifs ne sont pas valables, et vous ne vennez travailler que si le chantier le permet.
Si il a payé le materiel il peu le recuperer, dans ce cas n'ayant plus de materiel vous ne travaillez plus mais c'est a lui de se debrouillez, il vous arrette vous n'avezrien a rembourser.
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