Création site internet de location d'appart .
Florian
-
ostefan -
ostefan -
Bonjour,
Je voudrais créer un site internet de location saisonnière d' appartements avec possibilité de paiement en ligne .
Je suis Français , je réside au Maroc .
Je souhaite proposer des appartements au Maroc a une clientèle européenne (France , Angleterre ...) avec paiement en devises .
Mes questions :
Dois je créer une agence de voyage ? ou simplement une agence immobilière .
Les agences immobilières proposent des appartements mais proposer des appartements a l' étranger est ce la même chose .
Créer une agence au Maroc serait plus simple mais les paiements se feraient alors au Maroc ce qui ne rassure pas les clients et est très difficile (voire impossible ) pour le paiement en ligne .
Que dois je faire ?
Je voudrais créer un site internet de location saisonnière d' appartements avec possibilité de paiement en ligne .
Je suis Français , je réside au Maroc .
Je souhaite proposer des appartements au Maroc a une clientèle européenne (France , Angleterre ...) avec paiement en devises .
Mes questions :
Dois je créer une agence de voyage ? ou simplement une agence immobilière .
Les agences immobilières proposent des appartements mais proposer des appartements a l' étranger est ce la même chose .
Créer une agence au Maroc serait plus simple mais les paiements se feraient alors au Maroc ce qui ne rassure pas les clients et est très difficile (voire impossible ) pour le paiement en ligne .
Que dois je faire ?
A voir également:
- Création site internet de location d'appart .
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide