Comment déterminer le temps nettoyag vitrerie
cricrilafée
-
17 avril 2011 à 22:13
doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 19 avril 2011 à 22:50
doudoune97 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 19 avril 2011 à 22:50
A voir également:
- Comment déterminer le temps nettoyag vitrerie
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
1 réponse
doudoune97
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
23
19 avril 2011 à 22:50
19 avril 2011 à 22:50
bonsoir
en ce qui concerne le temps de nettoyage pour les vitres ce n'est pas toujours evident a voir si c'est de grande vitre ou petit carreaux ect,,,
tu peux soit le facturer à l'heure ou au m2 a toi de voir et d'esyer de faire une estimation du temps que tu vas passe tenir compte aussi s'ils sont tres sale car tu mettras plus de temps a nettoyer dehors que dedans je pense que j'ai un peu fais le tour
bon courage
en ce qui concerne le temps de nettoyage pour les vitres ce n'est pas toujours evident a voir si c'est de grande vitre ou petit carreaux ect,,,
tu peux soit le facturer à l'heure ou au m2 a toi de voir et d'esyer de faire une estimation du temps que tu vas passe tenir compte aussi s'ils sont tres sale car tu mettras plus de temps a nettoyer dehors que dedans je pense que j'ai un peu fais le tour
bon courage