Comment déterminer le temps nettoyag vitrerie
cricrilafée
-
doudoune97 Messages postés 68 Statut Membre -
doudoune97 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
justement tout mon problème est de savoir comment détermine t-on le temps que l'on doit passer pour le nettoyage de vitreries n'ayant encore jamais pratiqué cette prestation...
quelqu'un pourrait me donner une base de calcul pour évaluer le temps à passer?
Merci d'avance pour votre aide.
justement tout mon problème est de savoir comment détermine t-on le temps que l'on doit passer pour le nettoyage de vitreries n'ayant encore jamais pratiqué cette prestation...
quelqu'un pourrait me donner une base de calcul pour évaluer le temps à passer?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment déterminer le temps nettoyag vitrerie
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
1 réponse
bonsoir
en ce qui concerne le temps de nettoyage pour les vitres ce n'est pas toujours evident a voir si c'est de grande vitre ou petit carreaux ect,,,
tu peux soit le facturer à l'heure ou au m2 a toi de voir et d'esyer de faire une estimation du temps que tu vas passe tenir compte aussi s'ils sont tres sale car tu mettras plus de temps a nettoyer dehors que dedans je pense que j'ai un peu fais le tour
bon courage
en ce qui concerne le temps de nettoyage pour les vitres ce n'est pas toujours evident a voir si c'est de grande vitre ou petit carreaux ect,,,
tu peux soit le facturer à l'heure ou au m2 a toi de voir et d'esyer de faire une estimation du temps que tu vas passe tenir compte aussi s'ils sont tres sale car tu mettras plus de temps a nettoyer dehors que dedans je pense que j'ai un peu fais le tour
bon courage