Vendre sur les marchés

josy14 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 18 avril 2011 à 12:30
 josy14 - 19 avril 2011 à 17:34
Bonjour,


quelle est la différence entre
auto-entrepreneur
et en micro entreprise, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait.

j'aimerai vendre sur les marchés mais je ne sais pas du tout le plus intéressant pour se déclarer, on peut garder la couverture sociale en tant que salarie, et avoir son entreprise s'il vous plait.

quels sont les marchés sur Marseille le plus vendeur
je vous remercie infiniment
bonne journée

cordialement

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
19 avril 2011 à 11:02
bonjour

tout dépends si cela est occasionnel ou pas!
0
bonjour,

en fait je vous explique et excusez-moi du dérangement, si vous répondez je vous en remercie infiniment, si vous n'avez pas le temps ce n'est pas grave.
je me pose la question supposons que je veuille essayer pour voir si cela marche sans prendre de risque au début car le commerce c'est toujours aléatoire ou un coup de chance pour que cela démarche
comment je dois me déclarer si je fais au début 4 fois par mois c'est à dire 4 samedis ou 4 dimanches
je n'ai pas du tout l'habitude alors je me noie un peu dans toutes ses démarches ni comment par quoi commencer
merci encore de votre patience
en vous souhaitant une bonne et agréable soirée
cordialement
0