A voir également:
- Congés imposé par employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Modèle lettre congés payés employeur - - Modèles de lettres Salariés
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
3 réponses
oui il en a le droit (même si moralement c'est contestable) entre le 1er mai et le 31 octobre.
Il est quand même tenu de prendre en compte la situation familiale de chacun dans sa décision. Après, si vous en avez un, il faut faire intervenir le délégué du personnel.
Il est quand même tenu de prendre en compte la situation familiale de chacun dans sa décision. Après, si vous en avez un, il faut faire intervenir le délégué du personnel.
Bonjour,
merci de votre réponse,non dans mon entreprise qui est une association il n'y a pas de délégué de personnel,il a pas tenu compte de ma situation familiale,et de mon ancienneté l'année dernière idem jai eu septembre que je voulais aout ,je lui ai adresser une lettre aujourd'hui avec accusé de reception pour contester mes congés.
nous sommes une cinquantaines de salariés et pas de délégué du personnel.
merci de votre réponse,non dans mon entreprise qui est une association il n'y a pas de délégué de personnel,il a pas tenu compte de ma situation familiale,et de mon ancienneté l'année dernière idem jai eu septembre que je voulais aout ,je lui ai adresser une lettre aujourd'hui avec accusé de reception pour contester mes congés.
nous sommes une cinquantaines de salariés et pas de délégué du personnel.