A voir également:
- Créer son entreprise de rénovation
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Entreprise radiée rcs mais inscrite insee - Forum Entreprise et sociétés
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
bonjour,
il y a tres peu d'aide pour créer une entreprise. Je te conseille de te rapprocher des conseils général et régional de chez toi et surtout d'aller à la chambre du commerce et d'industrie de ton domicile. Ils pourront te donner pleins de conseils.
pour les formalités constitutives de ta société, moi j'ai utilisé les sites de modèles d'actes juridiques comme "LegalActe". ca permet de créer une société pour pas trop cher.
il y a tres peu d'aide pour créer une entreprise. Je te conseille de te rapprocher des conseils général et régional de chez toi et surtout d'aller à la chambre du commerce et d'industrie de ton domicile. Ils pourront te donner pleins de conseils.
pour les formalités constitutives de ta société, moi j'ai utilisé les sites de modèles d'actes juridiques comme "LegalActe". ca permet de créer une société pour pas trop cher.
26 avril 2011 à 17:27