Commerce sous peine d'être saisi

ravières Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 20 avril 2011 à 17:54
ravières Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 21 avril 2011 à 18:31
Bonjour,
voilà pour faire cour , j'ai mis mon commerce en gérance en 2008 très mal passé le gérant ne payer pas les loyers suivi de dépôts de bilan puis il sais mis au rsa donc insolvable suite à la signature du compromis de vente j'ai déménagée à plus de 400 km beaucoup d'ennuie de santé etc ..... j'ai tant bien que mal payer l'organisme de crédit mais sans travail s'est la galère l'organisme n'a traîner en justice normal mais l'affaire n'a pas abouti car tant que je pais il ne forcerons pas la saisi mais la je peux plus payer du tout je n'ai que les allocations familial de 316 euros , d'autant plus que j'ai appris que la propriétaire des murs était décédé depuis peu donc à première vus pas d'héritier personnes ne se manifeste donc j'ai pas payer les loyers car je ne sais pas à qui ??.????
Mon commerce est toujours en vente mais personnes dessus , la je pense qu'il vas y avoir la saisie vente j'attend les courriers mais comment vendre et ou exploiter lorsque les murs sont pas payer ??????????????
S'il me saisisse le bar il me reste encore 40.000 euros à devoir avec tout les intérêts compter bien sur , peuvent t'il me saisir mes bien personnel je n'ai qu'une voiture ?
Je ne trouve aucunes réponse mon avocate me dit VENDRE oui mais moi je trouve personne !

1 réponse

ravières Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
21 avril 2011 à 18:31
aider moi s'il vous plait merci
0