LE RSI me prend la tête

victime - 18 avril 2011 à 17:55
 norac - 21 avril 2011 à 15:59
Bonjour, gérante de société majoritaire non salariée soumise à l'IS (retraitée) je me bats depuis 2009 avec le RSI - courriers qui se croisent, les différents services ne se concertent pas à priori. J'ai déclaré un revenu zéro pour 2009 - j'ai reçu un décompte me demandant 1285€ par rapport à ce que j'ai lu sur les forums cela semble encore beaucoup... j'ai payé spontanément 571€ pour la retraite de base 2009, ce montant n'est jamais évoqué lors des rappels...j'ai reçu une mise en demeure pour 6833€, j'ai fait appel auprès de la commission de recours amiable, pas de réponse.. Entretien téléphonique semaine dernière avec le RSI, ne vous inquiétez pas ne tenez pas compte de ce rappel .. et ce jour un huissier m'a apporté une signification de contrainte. Elle est pas belle la vie???

2 réponses

association de malfaiteur !!
0
J'ai eu aussi beaucoup de pb avec la RSI, qui brille par son incompétence et le mépris vis à vis des cotisants. Ayant fait beaucoup de démarche, je me suis retrouvé un peu par hasard à l'urssaf (qui était en fait le centre de paiement du RSI). Ayant été reçu immédiatement (et sans rendez-vous) mes problèmes ont été réglés en 1 mois, c'est peut etre une piste pour vous, bon courage.
0