Cdi francais pour immigré marocain et ofii

scorpiondodo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 11:53
scorpiondodo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 12:21
Bonjour, quand on recoit un visa long séjour pour salarié(je suis ingénieur marocain); est ce qu on est obligé de signer le cdi avec la societe initiatrice de la procedure de ofii(cest a dire celle pour qui a fait la demande d'autorisation de travail via CERFA auprés de l'ofii), ou alors on a tout de meme la possibilité de signer un CDI avec une autre entreprise avec le meme visa en sachant que cette derniere va faire toutes les demarches légales aupres de lofii?y a t'il un risque quelconque du point de vue loi et papier?
MErci d'avance pour vos précieuses réponse!

2 réponses

je pense que si la deuxième entreprise se trouve dans le même departement, c 'est possible de signer avec eux, à condition de ne pas avoir signé un CDI avec la premère entreprise,,, et la deuxième société doit biensur respecter la procedure de rectification des infos ofii du departement
0
scorpiondodo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 12:21
merci toto82, oui justement l'entreprise 2 se trouve dans le même département, et ils m'ont dit que je n'enfreinds pas la loi en faisant cela, ils m'ont que ce genre de choses arrive tout le temps, et que je sera dans la légalité vu qu 'il feront ce qu'il faut auprés de l'ofii, ma question est : est ce que posera problème pour le renouvellement de la carte de séjour. merci
0