Déposant d'une marque de charme HELP ME !!!

Résolu
francoisTheMILF Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - Modifié par francoisTheMILF le 23/03/2012 à 18:38
francoisTheMILF Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 mars 2012 à 10:06
Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle François j'ai 25 ans, j'habite proche de la Côte Méditerranéenne Argelès. BREF
Je vient de déposée le nom officiel de ma marque de vêtement à l'INPI.
Pour des raison de sécurité je ne la dirait pas sur le site.
Je viens à votre encontre, car je suis un peu perdu, j'avouerai que j'ai un peu bcp peur que ça ne marche pas mais comme le veut le dicton: "
Qui tente rien n'a rien" !!! JE veux et JE ferais touts pour réussir !!!
Je commence mal car je suis pauvre enfin j'ai juste se qu'il faut pour le lancement (100 t-shirt ou +) j'ai envoyé des devis à des entreprises française qui produiraient en 15 jours et de très bonne qualité mais les prix sont haut. Mais je veut faire faire vivre mon pays plutôt que faire comme beaucoup MADE IN CHINA, désolé mais tous se que j'ai de chinois chez moi ne dur pas AH, si mon PC Merci les bridés ;). Bref lool

Plus sérieusement j'ai besoin de votre aide !!!
Avez vous des recommandations, des conseils, les pièges à évité s'il y en a, connaissez vous des entreprises qui ferai la sérigraphie et l'étiquette de col ? Car j'ai trouvez mais 2 entreprises différentes donc coût total des frais...

Si vous êtes intéressez par mon histoire, et pensez pouvoir m'aidez répondez MOI PLEASE !!!!!!!!!!

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 504
23 mars 2012 à 21:43
Bonsoir,
Désolé je n'ai pas les compétences pour vous aidé.

Pour infos:
je peux vous dire que votre ordinateur ne vient pas de Chine, mais du Japon.
L'électronique est leur point fort, contrairement au Chinois.
Ne pas mélanger les yeux bridés, ils n'aiment pas cet amalgame.
0
francoisTheMILF Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 mars 2012 à 10:06
Tkt j'ai rien contre la chine au contraire !!!
Heureux de savoir qu'il ont un défenseur.
Mais je cherche de l'aide ou des conseils pas des explications sur la fabrication de mon PC mais plutôt pour mes T-shirts alors... Kiss l'ami @+ le prend pas mal ;)
0