Renseignement
BRUN
-
BRUN -
BRUN -
Bonjour,
J'ai une dette au RSI de 29000 € et je suis à la retraite je gagne 1600 € par mois un
loyer de 700 € une rente à vie à mon ex épouse de 300 € je voudrais étaler cette dette
et donner au maximum 150 € par mois ( je suis marié et mon épouse gagne 1300 € par
mois mais mon entreprise pour laquelle je dois cette somme au RSI a été crée avant mon second mariage donc les revenus de mon épouse ne doivent pas rentrer en considération pour le calcul du remboursement car elle n'a rien à voir avec le RSI)
Pouvez vous me conseiller svp. Merci
J'ai une dette au RSI de 29000 € et je suis à la retraite je gagne 1600 € par mois un
loyer de 700 € une rente à vie à mon ex épouse de 300 € je voudrais étaler cette dette
et donner au maximum 150 € par mois ( je suis marié et mon épouse gagne 1300 € par
mois mais mon entreprise pour laquelle je dois cette somme au RSI a été crée avant mon second mariage donc les revenus de mon épouse ne doivent pas rentrer en considération pour le calcul du remboursement car elle n'a rien à voir avec le RSI)
Pouvez vous me conseiller svp. Merci
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice