Radiée d'office

Résolu
les caprices de jade - 24 mars 2017 à 12:22
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 24 mars 2017 à 12:32
bonjour je me permets de vous interpeller pour avoir des réponses ,je vous en remercie d'avance 2011 JE ME SUIS inscrite au régime auto entrepreneur ...mais pas en tant qu'activité principale ....car j'étais en invalidité ..maintenant je suis retraitée et fabrique des petites choses que je vendais de temps en temps ...ayant des problèmes de santé depuis deus ans je ne vends plus rien car je ne suis pas active....je viens ce jour de recevoir une radiation d'office je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'indiquer la marche à suivre dans l'attente d'une réponse cordialement martine

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
24 mars 2017 à 12:32
bonjour ; la marche à suivre pour quoi donc? si il n'y a eu aucun chiffre d'affaire pendant deux ans vous êtes radiée automatiquement du dispositif de micro entrepreneur ,vous avez dû être prévenue par courrier avant la radiation.je pense que vous pouvez toujours refaire une inscription auprès du RSI .voir avec le RSI.
1