Contrat de prestation de service fini /Sénégal

bellarokia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - Modifié le 30 mars 2017 à 15:32
 Misha-d'ok - 30 mars 2017 à 15:05
Bonjour,
Je suis du Sénégal je travaille dans un cabinet d’étude de marché et de sondage d'opinion j'y travailler comme enquêtrice et par la suite le directeur administratif et financier m' a appeler au mois de Janvier pour me dire de venir y faire un teste de 2 mois comme Assistante de Direction et de débute le 1 Février 2015 chose faite après plus de 6 mois de travaille il commence a me donné des Étude de marché que je pilote en tend que chargé d'étude et au mois de décembre 2015 a mon 9 mois de grossesse le boss me donne mes congés de maternité en me disant je vais te faire des congés payé il me dit même si je ne t'ai pas signer de contrat sache que le contrat même verbal reste valable car il m'avait promis de m’embauche en tend que chargé d’étude junior et il nous a même envoyer un émail moi et un autre collègue et a mis tout le bureau en copie et au mois de septembre 2017 il signe mon collègue un CDI et moi il a changé de propos en me disant voila je vais te faire un CDD de 6 mois que je vais renouvelle avant de te faire un CDI c'est comme ça que sa marche voila etc.. a ma grande surprise tellement que j’avais confiance en lui et n'ayant aucun notion de ce que dit la lois par rapport a cela je ne dit rien et il me fixe un salaire qu'il a ensuite changé en me coupant un BRS 5% et je suis la seul a qui on le coupe dans tout le bureau il n'y a que moi qu'on coupe le BRS tenait vous bien ce mardi passé a ma grande surprise on vient me dire ton contrat de prestation de service fini ce vendredi et que tu va arrêter il me dois 2 mois de salaire je travailler jusqu’à des heures tardive des jours féries même dés fois je travaille les samedi et les dimanche quand je tombe malade c'est moi même qui me soigne on a a pas d'assurance ni de couverture médicale maintenant je demande ce que dit la lois par rapport a ça et que dois-je faire

Merci de bien vouloir m'aider je suis déconcerté et ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Difficile de vous venir en aide, voir dans votre pays s'il existe l'équivalent de chez nous "l'inspection du travail".
0