Mon patron a vendu son entreprise
Résolu
am
-
28 juin 2017 à 09:53
cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 juil. 2017 à 11:05
cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 juil. 2017 à 11:05
A voir également:
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour,
Quel type de contrat avez-vous et de quelle durée est-il ?
On croit rêver... vous êtes employé de votre employeur actuel, vous n'avez rien à faire ailleurs si ce n'est pas sur votre contrat.
Techniquement, il vous faut vous présenter tous les jours à votre travail afin de vous couvrir tant que vous n'avez aucun écrit de licenciement ou de nouvelle embauche. Car si vous n'y allez pas, l'employeur peut invoquer l'abandon de poste et dans ce cas de grosses complications s'exposent à vous.
Appelez l'URSSAF et exposez votre cas, ils vous indiqueront quoi faire.
Quel type de contrat avez-vous et de quelle durée est-il ?
On croit rêver... vous êtes employé de votre employeur actuel, vous n'avez rien à faire ailleurs si ce n'est pas sur votre contrat.
Techniquement, il vous faut vous présenter tous les jours à votre travail afin de vous couvrir tant que vous n'avez aucun écrit de licenciement ou de nouvelle embauche. Car si vous n'y allez pas, l'employeur peut invoquer l'abandon de poste et dans ce cas de grosses complications s'exposent à vous.
Appelez l'URSSAF et exposez votre cas, ils vous indiqueront quoi faire.
28 juin 2017 à 21:01
Je me suis presenté quelques jours au travail, et j'ai trouvé l'usine fermé, sans personne ni matériel pour travaillé. L'usine est à l'abandon une fois que tout a été enlevé.
1 juil. 2017 à 10:58
prenez contact rapidement avec l'inspection du travail.
Modifié le 1 juil. 2017 à 11:30
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7544995-mon-employeur-a-tout-vendu-et-je-n-ai-plus-de-nouvelle-de-lui#p7545885
la question reste la même
s'il a vendu seulement les machines, vous êtes chez l'ancien
s'il a vendu l'entreprise, vous êtes chez le nouveau.
voir l'inspection du travail pour , peut être , le savoir
en attendant, gardez bien toutes vos preuves de recherche, car a un moment un des deux devra vous payer ou vous dédommager.
essayez d'appeler votre "ancien patron", pas de sms, depuis une ligne téléphonique qu'il ne connais pas, car là visiblement dès lors qu'il se rend compte que c'est vous, il ne répond pas.