Peut il me demander de partir
Nad-49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nad-49 Messages postés 4 Statut Membre -
Nad-49 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis en entreprise individuel j ai un bail location de 3 ans et non un bail commercial j ai pas fait attention lors de la signature du bail étant donné que c est mon père le proprio ma question est alors que j exploite un restaurant à cette endroit ce pour quoi j ai signé le bail peut il me faire partir quand il veut ?les 3 ans sont dépassé depuis mai 2017 Merci d avance pour votre réponse
Je suis en entreprise individuel j ai un bail location de 3 ans et non un bail commercial j ai pas fait attention lors de la signature du bail étant donné que c est mon père le proprio ma question est alors que j exploite un restaurant à cette endroit ce pour quoi j ai signé le bail peut il me faire partir quand il veut ?les 3 ans sont dépassé depuis mai 2017 Merci d avance pour votre réponse
A voir également:
- Peut il me demander de partir
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Bail à mon nom il ne veut pas partir - Forum Louer un logement
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- Arrêt maladie 48h jours ouvrés ✓ - Forum salariés
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour
Vous ne ferez croire à personne que vous n'aviez pas compris que le bail
signé d'habitation n'était pas un bail commercial !
Vous ne ferez croire à personne que vous n'aviez pas compris que le bail
signé d'habitation n'était pas un bail commercial !
Bonjour je posé ma question pour avoir une réponse et non un commentaire sans intérêt ...c est pas un bail habitation que j ai signé mais un bail location !!ce n est pas une maison mais un local que je loue
Pour un juge vous etes de mauvaise foi
Faire du commercial dans une "habitation" est un motif d'expulsion
Faire du commercial dans une "habitation" est un motif d'expulsion
arrêter de faire l'imbécile
Vous avez signé un bail d’habitation c'est vous qui l'écrivez donc juridiquement vous ne le respectez pas
fin de discussion
Vous avez signé un bail d’habitation c'est vous qui l'écrivez donc juridiquement vous ne le respectez pas
fin de discussion
Non mais vous êtes grave j ai jamais dit que j avais signé un bail habitation faut bien lire ma question avant de répondre n importe quoi!! J ai dit que j avais signé un bail location c est pas la même choses !!!Je vois que vous n êtes pas bien placé à me répondre si il y a une différence entre bail location et bail commercial donc Merci de me pas commenté !!!