Élevage chien

pierre43 - Modifié le 4 juil. 2017 à 08:28
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 08:40
Bonjour je voudrais faire de l'élevage de labrador golden retriwer et je voulais savoir si je pouvais faire ca dans un pres aménagé avec des box pour lhiver merci
après je ne compte pas gagner dargent avec au moin que ca paye véto nourriture ect et un ptit bénifice de 100euro me conviendrais merci si il ya des éleveur ou dresseur canin je peut travailler pour rien ou presque faut voir ou ce que ces ect merci,

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
Modifié le 4 juil. 2017 à 09:03
bonjour
dans des box ????

un élevage exige des conditions très strictes!!

d'abord des "labrador golden retriever" cela n'existe pas.

soit des labradors, soit des goldens, ce sont deux races différentes!!!
est ce que ça paye!!! on n'élève pas des chiens pour le fric mais par amour de ces animaux

si vous les élevez comme vous écrivez, ça ne va pas être triste

je considère votre question comme parfaitement odieuse, et vous ne tarderez pas à avoir sur le dos les services d'hygiène et la SPA

tenez, lisez donc ce lien, et vous verrez ce que vous risquez avec vos "box dans un pré"

https://www.centrale-canine.fr/recherche-par-race/portees

pour info, je suis bénévole dans ce milieu, et des gens comme vous qui ne sont pas professionnels, qui font n'importe quoi avec des animaux, qui n'y connaissent strictement RIEN, qui vendent des êtres vivants comme des paquets de petits beurres.... on a vite fait de les cibler et de les envoyer jouer ailleurs
1