Élevage chien
pierre43
-
Modifié le 4 juil. 2017 à 08:28
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 08:40
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 08:40
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
Modifié le 4 juil. 2017 à 09:03
Modifié le 4 juil. 2017 à 09:03
bonjour
dans des box ????
un élevage exige des conditions très strictes!!
d'abord des "labrador golden retriever" cela n'existe pas.
soit des labradors, soit des goldens, ce sont deux races différentes!!!
est ce que ça paye!!! on n'élève pas des chiens pour le fric mais par amour de ces animaux
si vous les élevez comme vous écrivez, ça ne va pas être triste
je considère votre question comme parfaitement odieuse, et vous ne tarderez pas à avoir sur le dos les services d'hygiène et la SPA
tenez, lisez donc ce lien, et vous verrez ce que vous risquez avec vos "box dans un pré"
https://www.centrale-canine.fr/recherche-par-race/portees
pour info, je suis bénévole dans ce milieu, et des gens comme vous qui ne sont pas professionnels, qui font n'importe quoi avec des animaux, qui n'y connaissent strictement RIEN, qui vendent des êtres vivants comme des paquets de petits beurres.... on a vite fait de les cibler et de les envoyer jouer ailleurs
dans des box ????
un élevage exige des conditions très strictes!!
d'abord des "labrador golden retriever" cela n'existe pas.
soit des labradors, soit des goldens, ce sont deux races différentes!!!
est ce que ça paye!!! on n'élève pas des chiens pour le fric mais par amour de ces animaux
si vous les élevez comme vous écrivez, ça ne va pas être triste
je considère votre question comme parfaitement odieuse, et vous ne tarderez pas à avoir sur le dos les services d'hygiène et la SPA
tenez, lisez donc ce lien, et vous verrez ce que vous risquez avec vos "box dans un pré"
https://www.centrale-canine.fr/recherche-par-race/portees
pour info, je suis bénévole dans ce milieu, et des gens comme vous qui ne sont pas professionnels, qui font n'importe quoi avec des animaux, qui n'y connaissent strictement RIEN, qui vendent des êtres vivants comme des paquets de petits beurres.... on a vite fait de les cibler et de les envoyer jouer ailleurs