Associé d'une SAS, jamais de nouvelles de la société...
Juoange
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai investi avec un ancien collègues pour créer une SAS. Je suis simplement associé et ne travaille pas dans l'entreprise.
Ça fait déjà 3 ans et demi, j'ai reçu le premier bilan suite à ma réclamation par téléphone. Ce bilan est apparemment faux car le comptable n'a pas fait son boulot...
Depuis jamais de nouvelles. Quand je l'ai appelé, il me dit ça marche super bien et pas de temps de se voir. Et maintenant plus du tout de nouvelles...
J'ai appelé il ne me répond plus, j'ai laissé des messages pas de nouvelle.
Quels recours que je peux avoir? Service impôts? Greffe? Avocat dernier recours car au chômage actuellement.
J'ai perdu mon travail au début de l'année et j'aimerais bien récupérer mon argent.
Merci d'avance de votre aide
J'ai investi avec un ancien collègues pour créer une SAS. Je suis simplement associé et ne travaille pas dans l'entreprise.
Ça fait déjà 3 ans et demi, j'ai reçu le premier bilan suite à ma réclamation par téléphone. Ce bilan est apparemment faux car le comptable n'a pas fait son boulot...
Depuis jamais de nouvelles. Quand je l'ai appelé, il me dit ça marche super bien et pas de temps de se voir. Et maintenant plus du tout de nouvelles...
J'ai appelé il ne me répond plus, j'ai laissé des messages pas de nouvelle.
Quels recours que je peux avoir? Service impôts? Greffe? Avocat dernier recours car au chômage actuellement.
J'ai perdu mon travail au début de l'année et j'aimerais bien récupérer mon argent.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Associé d'une SAS, jamais de nouvelles de la société...
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Link financial sas - Forum Banque et Crédit
- Sociétè - Guide
- Sas doco harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Sas bocchio ✓ - Forum crédit consommation
5 réponses
bjr
compliqué
Le fait de ne jamais distribuer de dividende en étant en bénéfice reconnu comme moyens de forcer votre rachat
Procurez vous d’abord les comptes (tapez le RCS sur info greffe etc)
compliqué
Le fait de ne jamais distribuer de dividende en étant en bénéfice reconnu comme moyens de forcer votre rachat
Procurez vous d’abord les comptes (tapez le RCS sur info greffe etc)
Le problème c'est que nous n'avons jamais eu d'assemblée générale annuelle pour approuver les comptes.
comment je peux faire pour obtenir les informations sur l'état de santé de la société?
Pas de compte annuel déposé depuis la création de la société en 2014.
Merci d'avance
comment je peux faire pour obtenir les informations sur l'état de santé de la société?
Pas de compte annuel déposé depuis la création de la société en 2014.
Merci d'avance
bonjour
seul le tribunal de commerce est compétent en cas de litige entre associés. Rencontrez les ils vous donneront la marche à suivre. Les comptes sur info-greffe oui, s'ils ont été déposés. j'en doute........
seul le tribunal de commerce est compétent en cas de litige entre associés. Rencontrez les ils vous donneront la marche à suivre. Les comptes sur info-greffe oui, s'ils ont été déposés. j'en doute........
Bonjour,
Merci d'abord de vos réponses.
Les comptes ne sont jamais déposés au Greffe.
Ça me semble étrange qu'il n'y a jamais de convocation pour l'assemblée générale.
En tant que associé, je n'ai pas besoin d'approuver les comptes?
Merci
Merci d'abord de vos réponses.
Les comptes ne sont jamais déposés au Greffe.
Ça me semble étrange qu'il n'y a jamais de convocation pour l'assemblée générale.
En tant que associé, je n'ai pas besoin d'approuver les comptes?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question