Auto-entrepreneur Declaration trimestrielle choix prestations
Tonga92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tonga92 -
Tonga92 -
Bonjour,
Je suis inscrit pour de la vente de marchandises.
Exceptionnelement je viens d'effectuer une prestation de coordination evènementielle.
Au moment de déclarer le Chiffre d'affaires, je ne sais quoi choisir :
- prestations de services commerciales ou artisanales
- ou bien autres prestations de services.
Merci pour votre aide.
Crdlmt
Je suis inscrit pour de la vente de marchandises.
Exceptionnelement je viens d'effectuer une prestation de coordination evènementielle.
Au moment de déclarer le Chiffre d'affaires, je ne sais quoi choisir :
- prestations de services commerciales ou artisanales
- ou bien autres prestations de services.
Merci pour votre aide.
Crdlmt
A voir également:
- Auto-entrepreneur Declaration trimestrielle choix prestations
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum - Forum contrôles fiscaux
1 réponse
Bonjour, selon moi les prestations de services sont par exemple : jardinage, dépannage informatique…
Alors que les prestations de services commerciales ou artisanales sont délivrées par des professionnels libéraux tel que les traducteurs, conseils en management, entraîneur d’échec, esthéticienne…
Votre coordination événementielle serai donc une prestation artisanale. Attendez une confirmation d une autre personne sur le forum mais je pense être dans le vrai.
Cordialement
Alors que les prestations de services commerciales ou artisanales sont délivrées par des professionnels libéraux tel que les traducteurs, conseils en management, entraîneur d’échec, esthéticienne…
Votre coordination événementielle serai donc une prestation artisanale. Attendez une confirmation d une autre personne sur le forum mais je pense être dans le vrai.
Cordialement
Tonga92
En attendant une confirmation de votre retour, je vous remerci pour votre réponse.