Vente forcée sur internet

SabJé - 11 juil. 2017 à 17:08
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 17:30
Bonjour,

Je suis céramiste et gérant de ma société et j'ai récemment reçu un email avec toute mes informations de contacts a verifier et je me suis aperçu qu'ils c'étaient trompés sur l'adresse de mon site internet, en effet ils avaient .com alors que mon site est .fr, j'ai donc évidemment répondu a ce mail pour corriger l'information, a aucun moment je n'ai vu que c'était payant.
je viens de recevoir une facture de 1200€ de leur part alors que je n'ai rien commander. il s'agit soit disant d'un espace publicitaire et l'entreprise se trouve en Uruguay. n'étant pas au courant de cette commande j'ai dépasser le délais de rétractation, je me retrouve maintenant a devoir payer cette somme, que puis-je faire?
merci par avance

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
11 juil. 2017 à 17:30
Bonjour,

Si vous avez un site internet, vos clients ont dû vous contacter? Donc l'adresse est valide.

Méfiez-vous de ces sites domiciliés à l'étranger qui vous font des propositions inutiles et payantes.

Si celle-ci est en Amérique, il est peu probable qu'il y ait des poursuites pour non paiement?

Laissez tomber les relances.
0