Clôtures des comptes
z...
-
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon comptable ne veut pas me fournir les clôtures de comptes suite a un litige avec lui.
Il a procéder a la radiation de ma société mais n'a pas clôturé celle-ci et me réclame 2000€.
La radiation est faite depuis 2015 mais la clôture est toujours en cours.
Que puis-je faire? La chambre du commerce ne peut pas clôturer ma société puisque je ne peux pas leur fournir les documents.
Il fait croire aujourd'hui au personne qui veulent récupérer le dossier qu'il n'y a rien depuis 2011.
Merci d'avance
Mon comptable ne veut pas me fournir les clôtures de comptes suite a un litige avec lui.
Il a procéder a la radiation de ma société mais n'a pas clôturé celle-ci et me réclame 2000€.
La radiation est faite depuis 2015 mais la clôture est toujours en cours.
Que puis-je faire? La chambre du commerce ne peut pas clôturer ma société puisque je ne peux pas leur fournir les documents.
Il fait croire aujourd'hui au personne qui veulent récupérer le dossier qu'il n'y a rien depuis 2011.
Merci d'avance
A voir également:
- Clôtures des comptes
- Cour des comptes - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Clôtures de comptes syndic - Forum copropriété
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession