Travail en noir

Marisa -  
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une voisine qui travail en noir chez elle, c'est une maman au foyer. Son mari a fait fallite il y a quelque années. Elle travaille comme coiffeuse chez elle,du lundi au dimanche.
A voir également:

6 réponses

cristali Messages postés 18909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

2
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Bonjour,

Elle a tout à fait le droit de travailler en noir, le mauvais goût n'est pas punit par la Loi.

En revanche c'est le travail au noir qui est interdit.

Si vraiment cette histoire vous tient à cœur, vous pouvez toujours contacter l'URSSAF en personne en justifiant bien de votre identité. (courrier avec photocopie de la carte d'identité par exemple ?)

Autrement, comme vous le suggère un peu sèchement Poisson92100, passez à autre-chose, elle se fera attraper tôt ou tard, ou bien c'est qu'ils ont de bien plus gros poissons à pêcher avant elle !
1
Misha-d'ok

Bonjour,

J'ai une voisine qui travail en noir chez elle
Les tabliers à fleurs ne sont plus à la mode.
1
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

J'ai une voisine qui travail en noir chez elle, laissez la faire son deuil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 244

D'ailleurs ...

... quelles preuves avez-vous qu'elle travaille sans être déclarée ?

1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

Bonjour
Je doute que vous ayez la moindre preuve que ce n'est pas déclaré
Trouvez vous vous du boulot et laissez la bosser et se débrouiller avec 'URSSAF
0