Diginet solution
isa
-
82isa Messages postés 1 Statut Membre -
82isa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mere reçois depuis 4 ans maintenant des courriers venant d espagne de diginet solution qui lui reglame 3000 euros .Mais aujourd hui elle a reçu un courrier d un huissier-de-justice de diginet solution qui vient de st priest dans le rhone .Elle est tres inquite car celui ci vient de France .Est ce quelqu un a eu le meme et quand pensez vous ?
Ma mere reçois depuis 4 ans maintenant des courriers venant d espagne de diginet solution qui lui reglame 3000 euros .Mais aujourd hui elle a reçu un courrier d un huissier-de-justice de diginet solution qui vient de st priest dans le rhone .Elle est tres inquite car celui ci vient de France .Est ce quelqu un a eu le meme et quand pensez vous ?
A voir également:
- Diginet solutions
- Avis sur econhome-solutions - Forum Entreprise et sociétés
- Véhicule de fonction en panne mais aucunes solutions - Forum litiges
- Regroupement de crédit chez solutis - Forum crédit consommation
- Solutions solaires de france avis - Forum Consommation
- Avis aux entreprises : France Registre Diginet Solution - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
bonjour voyez des cas similaires , c'est une arnaque https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6157819-avis-aux-entreprises-france-registre-diginet-solution
Bonjour,
1ère question : est-ce qu'elle doit réellement cet argent à "diginet" ?
2ème question : un huissier n'intervient que sur décision de justice, acte administratif ou notarié... Y a t'il eu un procès pour condamner votre mère à payer ?
Si c'est non, rien à craindre, elle peut dormir tranquille...
Dans le cas contraire, il ne lui reste plus qu'à payer sa dette !
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
1ère question : est-ce qu'elle doit réellement cet argent à "diginet" ?
2ème question : un huissier n'intervient que sur décision de justice, acte administratif ou notarié... Y a t'il eu un procès pour condamner votre mère à payer ?
Si c'est non, rien à craindre, elle peut dormir tranquille...
Dans le cas contraire, il ne lui reste plus qu'à payer sa dette !
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !