Un patron mal honnête

Memo - 24 sept. 2017 à 21:38
 Gaston - 25 sept. 2017 à 00:54
Bonjour,
J ai ma fille mineur qui travailler à plan de campagne au resto del Arte depuis 15 jours elle n a jamais signé de contrat ni faire la visite médicale .
Presque tous les jours ma fille réclamée son contrat pour le signé chercher des excuse comme quoi il avait pas le temps hier il on accuse ma fille que soit disant aurait volé 1 euro le patron à pris son tablier et constate qu' il y avait rien il voulais appeler la police ma fille qui tient tete lui répond appeler la police j ai rien à me reprocher
Et la il lui dit descend va continuer ton travail
Ma fille descend en pleure elle continue son boulot après son service ma fille nous appel en pleure elle nous explique tous du coup nous sommes allés le voir
Nous lui avons dit comment ça se fait que ma fille n à toujours pas signé le contrat il nous a répondu elle est déclarée à urssaf qu' il vont lui réglé par virement bancaire
Il fait sa à tous les jeunes qu' ils viennent demander un travail
Il est prend soit 15 jours au plus et des que la personne reclame trop le contrat leur cherche une excuse pour les viré
Ma fille m à dit que la cuisine c était pourri que c était congelée et quand les dates sont dépassé il trafic la date d emballage
À qui dois je m à dresser pour les droit de ma fille et le patron se face contrôler même les employés
En vous remerciant

1 réponse

Bonjour
Si votre fille estime que ce établissement n'est pas en règle ni pour les droits Elle peut contacté :DGCCRF (Répression des Fraudes)
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
1