Pret immobilière
Tess
-
17 nov. 2019 à 10:12
Gayomi Messages postés 18975 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 nov. 2019 à 10:48
Gayomi Messages postés 18975 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 nov. 2019 à 10:48
A voir également:
- Pret immobilière
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Agence immobilière rsa accepté - Forum aides au logement
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
2 réponses
Bonjour,
Il faut que votre mari rachète à son nom la part de votre frère.
La banque pourra faire ainsi le prêt à son nom et vous serez très certainement caution hypothécaire.
Le notaire doit modifier son acte, ce n'est plus vous qui rachetez la part de votre frère mais votre mari.
Cdt.
Il faut que votre mari rachète à son nom la part de votre frère.
La banque pourra faire ainsi le prêt à son nom et vous serez très certainement caution hypothécaire.
Le notaire doit modifier son acte, ce n'est plus vous qui rachetez la part de votre frère mais votre mari.
Cdt.
Gayomi
Messages postés
18975
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
10 271
17 nov. 2019 à 10:48
17 nov. 2019 à 10:48
jai acquis une maison suite à un héritage donc la maison m'appartient mais je dois donner la moitie a mon frère en argent .
Vous avez hérité votre frère et vous d'une maison. Celle-ci vous est attribuée du fait d'un acte notarié de partage et vous devez verser à votre frère une soulte égale à la moitié de la valeur de la maison. Ai-je bien compris ?
je ne travaille pas et c mon conjoint qui doit faire le prêt mais le souci c que son nom n'apparaît pas sur le contrat qui a été fait chez le notaire donc ça ne passe pas pour la banque
Sous quel régime êtes-vous mariés ?
Vous avez hérité votre frère et vous d'une maison. Celle-ci vous est attribuée du fait d'un acte notarié de partage et vous devez verser à votre frère une soulte égale à la moitié de la valeur de la maison. Ai-je bien compris ?
je ne travaille pas et c mon conjoint qui doit faire le prêt mais le souci c que son nom n'apparaît pas sur le contrat qui a été fait chez le notaire donc ça ne passe pas pour la banque
Sous quel régime êtes-vous mariés ?