Les discussions

Garde enfant et déménagement

Bonjour, Bonjour, divorcé j ai un enfnat de 7 ans qui voit son pere dans un lieu mediatisé, actuellement jai la garde et l autorité exclusif. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
M@thew

Comment contacter redoutable92

Bonjour, Je souhaite contacter redoutable92 pour mon problème de divorce avec mon conjoint étranger. Merci de m'indiquer comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
M@thew

Fin de procédure?

 Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris les processus divers du divorce (en dehors du divorce par consentement mutuel à part). Après l'ordonnance de non conc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
michou

Questions concernant divorce

Bonjour, Un divorce par consentement mutuel est en cours je suis ambulancier, je travaille 60 heures par semaine, approchant des 50 ans je compte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
prosper56

Certificat de radiation

Bonjour, je suis actuellement separè de mon ex conjopint depuis DEUx ans,il n'y a pas de jugement(separation a l'amiable) .je vais demenager a 1H30 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
clara1413

Week end ascension

Bonjour, Nous avons les enfants de mon conjoint les fins de semaine paire. Quand un jour férié suit ou précéde le week end ou il en a la garde, ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Babynours

Peut se remarier apres un divorce

Bonjour, combien de temps on peux se remarier apres un divoce merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
petitefleur

Dossier de surendettement et divorce

Bonjour, , j ai un ami qui est passé en jugement de divorce le 05/05/2011 sont divorce a été prononcé de suite .jusque la pas de soucis .le 16/05/2...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ludivine38200

Liquidation de communauté

 Résolu

Bonjour, mon ex mari est redevable à l'egard de l'indivision post communautaire d'une indemnité d'occupation. est ce que la somme obtenue 700€/mois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
miss74

Garde alternée et déplact pro

Bonjour, En instance de divorce après 15 ans de mariage, mon mari souhaite une garde alternée. Hors, depuis que nous vivons ensemble, ses activité...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sophiag

Financement etudes enfants majeurs

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans, je voudrais reprendre mes etudes l'année prochaine. Mon pere n'est pas d'accord pour me payer des etudes, mais est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Patricia

Pension non indexée chaque année

Bonjour, je suis divorcée depuis avril 2002, l'indice de référence étant septembre 2001, mon ex mari n'a jamais appliqué l'augmentation annuelle. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
M@thew

Complement de renseignements

 Résolu

Bonjour, Suite à mes questions pour avoir un ami sous mon toit, mon ex mari peut il demander à faire baisser la pension ou la faire annuler du fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lulu

Pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension alimentaire à l'un des deux enfants de mon premier mariage, enfant âgé de 22 ans, qui ne donne pas signe de vie depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sophiag

Savoir si je suis en tord

Bonjour, je suis en instance de divorce, j'ai la jouissance gratuite de la maison dont mon ex mari paie le crédit jusqu'à la fin de la procedure. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sophiag

Déménagement

Bonjour, Une question pour un ami.... Il est divorcé depuis 3 ans avec 3 enfants(12,9et 5 ans) dont 1(celui de 9 ans) qui habite avec lui.. Son ex...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
david

Rétroactif sur pension alimentaire

Bonjour, papa divorcé de 2enfants j'ai obtenu la garde de mon fils jugement rendu en octobre 2009 et dans ce jugement il a été notifié d'après les di...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sophiag

Renouvelement de titre de sejour

Bonjour, je me suis marié avec un conjoin marocain il et arriver en france et la il me fait des probleme et du coup j'ai etamer le divorce le probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
moi 60

Constitution d'avocat

Bonjour, Séparée dans une relation TRES conflictuelle, notamment violences et menace avec arme de la part de mon "mari" (procédure en cours) depui...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sophiag

Penssion alimentaire en cas de nouvelle vie

Bonjour, Je suis séparé depuis 4 ans mon ex me verse une penssion de 550 e fixé par le jaf ( il a un salaire de 2400 e)! je m installe avec mon com...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sophiag

Arret rendu que faire

Bonjour, mon ami a ete assigne par son ancienne compagne pour modifier le 1er jugement.l'arret viens d'etre rendu son avoue lu dit qu'il convient de s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
rochelaise

Divorce et donation au dernier vivant

Bonjour, Mon mari a abandonné le domicile conjugal et j'entame une procédure de divorce. Nous avons effectué une donation au dernier vivant il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
cathy

Pension alimentaire, dhv et nouvelle vie

Bonjour, Oui, j'ai besion de raconter ma vie car je ne sais plus quoi faire, merci à ceux qui vont avoir la patience de me lire. Lors de la concili...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
emmalie

Mes enfants

Bonjour, voila je suis en instance de divorce et j ai deux enfants de 2ans et demi.Apres dix ans de vie et 6 ans de mariage avec le pere de mes filles...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
M@thew

Compte bancaire des enfants

Bonjour, Lors de ma séparation il y avait environ 400 euros sur le compte de ma fille (début 2009). Problème secondaire donc pas envie de m'en occup...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sophiag

Ma part de ma maison

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai quitté mon domicile car je m'accorde plus avec mon mari, j'ai pris ma fille avec moi et j'ai fait une main levée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sophiag

Déménagement..

Bonjour, Je sais par mon fils (13 ans quand même) que mon ex-mari a déménagé 2 fois et cela sans jamais m'avertir, comme il se doit par LRAR. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sophiag

Separation et maison

Bonjour, mon ex ami et moi sommes separe depuis le 1 er avril 201O il decide de garder la maison .il fait durer et pendant dix mois y habite , la ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sophiag

Garde alternée peut etre evitée?

Bonjour, Je suis actuellement mariée avec un enfant de 18 mois, j'ai 22 ans et je suis a la fin de ma formation qui a de gros débouchées. je souha...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sophiag

Habillement du papa

 Résolu

Bonjour, Je vais repasser devant le JAF. Je voulais savoir si mon ex peut m'obliger à lui donner des habits de rechange pour notre fils lors de son ...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
emmalie

Garde enfant

Bonjour, Pouvez vous me communiquer le calendrier des week end de garde pour les 1er 3eme et 5eme week end de garde. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
NINOU

Séparation

Bonjour, Je suis marié depuis 11 ans, nous avons eu deux enfants et fait l'acquisition d'une maison dont nous sommes propriétaire depuis 8 ans. Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sophiag

Delai d'appel aprés la décision du jaf

Bonjour, Suite à une recente audition au TGI sur requête de mon ex-femme (demande de revision de pension alimentaire car elle a une mensualité d'emp...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sophiag

Pour pouvoir reconnaitre ma fille

Bonjour, je voudrai avoir votre opinion je suis maman d une agréable petite puce âgée de 4ans et demi je l ai eu assez jeune elle porte le nom de so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sophiag

Habits lors du dvh

 Fermé

Bonjour, Je vais repasser devant le JAF. Je voulais savoir si mon ex peut m'obliger à lui donner des habits de rechange pour notre fils lors de son ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jej87

Quels sont les obligations d'un parent séparé

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis divorcée du père de mon fils.au début tout se passait bien puis il est parti s'installé à 350kms. son droit de...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
morgane

Conseil sur pension alimentaire

Bonjour, bonjour! je suis papa séparé de deux enfants (fille de 6 ans et garçon de 3 ans) du mode de garde alternée actuel nous allons passer en mod...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
astaroth64700

Le père de mon fils n'assume pas l'alternance

Bonjour, Je suis divorcée depuis presque 10 ans ... Mon fils est en résidence alternée entre moi et son père. Depuis toujours son père n'assume pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sophiag

Divorce a l'amiable

Bonjour, Je fait une demande de divorce] a L'amiable auprès d'un avocat, j'ai comme bien seulement une maison que nous avons mis en vente, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
emmalie

Pension alimentaire non payé et droit de gard

Bonjour, mon amie n'a pas payé de pension alimentaire pendant 1an pour cause de grosse difficulté financière.Depuis 1ans il repaye la pension et à ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tout sourire

Droit de garde mai 2011

Bonjour, J'ai la garde de ma fille les 1, 3 et 5eme wk de chaque mois. Par contre ce mois ci un dilenme se pose. Le début du mois donc du 30 avr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lomitus

Revalorisation pension

Bonjour, Je suis la maman d'une grande fille de 22 ans qui fait ses études à Nice, jusqu'à présent elle bénéficiait d'une bourse qui lui permettait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
joy83060962

Divorce & crédits

Bonjour, Mon amie (avec qui je suis pacsée) est divorcée depuis février 2008. Au moment du divorce, il a été convenu que chaque ex-époux, solde (gr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
2002juju

Petite pension ou grande

Bonjour, si ma femme touche 1500e dans son boulo est moi j ai diminuer depuis 5 mois jusqu a la conciliation justement pour pas quelle profite de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tout sourire

Urgent pension de réversion

Bonjour, J'ai vécu maritalement pendant 33 ans avec un homme dont j'ai divorcé, en cas de décès de ce dernier non remarié, de mon côté, je suis pacs...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Changement du droit de garde

Bonjour, mon fils agé de 17 ans a lancé une procédure en dècembre pour repartir vivre chez son père en janvier il a été entendu par le jaf qui a mi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tout sourire

Suis malade. qui doit me representer?

Bonjour, On est separé de corps depuis 7 ans et demie. Un divorce amiable ne sera pas possible. Je susi malade, je ne peux pas me présenter devant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sophiag

L'autorité parentale

Bonjour, je me suis mariée en turquie en 2004 avec un homme qui habitait la bas, aprés notre mariage nous abitions en france et nous avons eu un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sophiag

Procédure de divorce, frais d'avocats

Bonjour, Agée de 51 ans je vais divorcer prochainement , mon mari ayant quitter le domicile conjugual comme je ne travaille plus depuis 9 ans en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sophiag

Probleme de garde

Bonjour, sophiag j ai enfin recuperer ma fille de deux ans au bou de 5 mois grace a une confrontation au comissariat je l ai eu pendant la premiere s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
sophiag
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 12 212