Garde enfant
loane74
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai la garde des mes enfants un week end sur deux et la moitié des vacances, et aussi le juge a decidé la garde le plus large possible qui est tres bien pour moi qui suis pére mais je travail le week end .es ce que mon patron a le droit de refuser de me donner un week sur deux ?
9 réponses
Bonjour
Vous travaillez dans quoi ?
Votre contrat de travail prévoit les week end travaillés ?
Cordialement.
Vous travaillez dans quoi ?
Votre contrat de travail prévoit les week end travaillés ?
Cordialement.
Bonjour
A part changer votre DVH , vous ne pouvez rien faire au niveau légal
C'est un contrat avec l'employeur et seul un arrangement amiable peut etre envisager
A part changer votre DVH , vous ne pouvez rien faire au niveau légal
C'est un contrat avec l'employeur et seul un arrangement amiable peut etre envisager
j'ai pas de dvh j'ai le droit de garde le plus large possible et pour pas de probleme j'ai le droit de garde standard sur decision du jaf mais mon patron veut pas me donner mes week
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le DVH est labrévation de (droit de visite et hébergement )
Oui, j'ai bien comprise la question !
Es ce que justement, il y a possiblité de vous arrangez avec la maman à l'amiable ?
Oui, j'ai bien comprise la question !
Es ce que justement, il y a possiblité de vous arrangez avec la maman à l'amiable ?
avec la mere je peux m'arranger mais c'est avec mes patrons que je peux pas je travaille six jours sur sept