Mon ex mari fait l'absent
rosalie_77
-
31 mai 2011 à 10:37
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 juin 2011 à 05:03
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 juin 2011 à 05:03
3 réponses
Bonjour,
Les papiers du divorce on t-il été signer?
Pour le compte joint, il doit être partager en 2 et pareil pour les biens, sauf si il y a eu un contrat de mariage.
Les papiers du divorce on t-il été signer?
Pour le compte joint, il doit être partager en 2 et pareil pour les biens, sauf si il y a eu un contrat de mariage.
bonjour,
oui mon divorce a été prononcé. savez vous comment l'obliger à faire le partage des bien car nous avons divorcé mais lui n'a répondu à aucune convocation j'ai divorcé sans lui ,au tord exclusif de monsieur.
oui mon divorce a été prononcé. savez vous comment l'obliger à faire le partage des bien car nous avons divorcé mais lui n'a répondu à aucune convocation j'ai divorcé sans lui ,au tord exclusif de monsieur.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
2 juin 2011 à 05:03
2 juin 2011 à 05:03
Bonjour
La pension alimentaire est versée dans quel compte ?
Sinon, pourquoi ne pas avoir cloturer votre compte joint ?
Pour la maison, il faut la vendre avec son consentement et si il refuse, vous devez saisir le juge pour ordonner la liquidation du bien
Ce sera aux encheres à défaut d'accord amiable
La pension alimentaire est versée dans quel compte ?
Sinon, pourquoi ne pas avoir cloturer votre compte joint ?
Pour la maison, il faut la vendre avec son consentement et si il refuse, vous devez saisir le juge pour ordonner la liquidation du bien
Ce sera aux encheres à défaut d'accord amiable