Les discussions

Changement de nom

Bonjour, Je suis en instance de divorce mais lors de la tentative de non-conciliation, le Juge Aux Affaires Familiales m'a accordée le véhicule qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bouriquette

Calcul d'une recompense lors d'un divorce

Bonjour, Bonjour, je suis mariée depeuis 13 ans et mon mari vient de me quitter pour une autre .cela fait 5 mois il a lancé la procédure de divorce . ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lucini

Question divorce

 Résolu

Bonjour, Chronologiquement, dans une procédure de divorce, il faut contacter un avocat, quand la procédure est lancée combien de temps d'attente e...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bouledeneige6

Garde alternée

Bonjour, je suis papa de 2 enfants et je vais demandé la garde alternée lors de mon divorce et je recherche des temoignages d'otention de la garde a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lebattant12

Aidez mois svp

Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le problème de la pensions alimentaire voilà un peu mon histoire, fin 2009 on décide de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marionnette30

Comment je fait pour la pension

Bonjour cela fait un ans que je suis en fin de droit a 460 euros par mois et je donne une pension de 200 euros mon ex femme gagnant bien ca vie me fau...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
frederic392

Sa femme lui donne tous les torts

Bonjour, je suis touchée par le divorce en cours d'un de mes amis ! Il est passé devant les juges cette semaine, et il en ressort qu'il serait res...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
riana11

Prise d'effet d'un jugement

Bonjour, Je voudrais savoir quand prend effet un jugement quant aux week ends de garde des enfants. Je n'ai reçu aucune notification ecrite mais m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M@thew

Le partage des vacances

Bonjour, voila mon ex a la garde de mon fils de 15 ans , nous sommes séparé par une distance de 600 km , je ne vois mon fils que pour les vacances , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fanchb29

Aprés 3 mois de non conciliation

 Résolu

Bonjour, j ne connais pas la procedure d divorce le 3 mois apres le non conciliation q ce q c passe?ce qoui la procedure actuelment?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
farzi

Dois je continuer à lui verser sa pension si.

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois encore payer la pension alimentaire pour ma fille sachant que : elle a décidé d'arrêter l'école sans m'ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
perdu

C'est la mere qui doit emmener les enfants!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement à la suite d'une requête que j'avais déposée pour réévaluer la pension et résultats des course; la pensi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
australe13

Information espace rencontre

 Fermé

Bonjour, voila je suis divorcé et j ai un garcon que je dois presenter a son pere dans un lieu rencontre dans un moment. Le directeur de ce centre m...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
australe13

Information lieu espace rencontre

 Fermé

enffet les prenst absent doivent envoyer des texto qui servent de preuve devant le juge mais le directeur ne veut pas me donner le numero du pere sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
australe13

Je veux garder mes enfants

Bonjour, je veux divorcer. Je suis en congé parentale d'éducation. Mon travail est en France mais nous vivons dans le pays de ma femme et la distance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire et evolution de salaire

Bonjour, E n concubinage pendant 8 ans et maintenant separé depuis quelques mois nous avons opté pour une garde alternée concernant nos 2 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bouledeneige6

Bareme des pensions

Bonjour, Je viens de prendre connaissance du barème. Dommage que je n'ai pas eu avant... En effet, je gagne 1280 euros par mois, ma femme 1500, je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bouledeneige6

Refus de divorcer

 Résolu

Bonjour, je souhaite divorcer car, bien qu'habitant ensemble, nous n'avons plus de vie commune depuis plusieurs années. Plus de relations depuis 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jmmachto

Divorce dificile urgent de l'aide svp!!!!!!!

 Résolu

bonjour a vous, je voudrai savoir combien de fois que mon ex-mari peut-il faire un renvoi à la conférence pour le dépôt de ses conclusions pour not...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
isa-nico

Keita maryam

 Résolu/Fermé

Bonjour, banjour commen en fai pour aceder ecole aide soignante en alternanse je sui san diplome jst un cap qui a r1 avoire avec sa

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
M@thew

Droit de garde pour les congés de noël

Bonjour, J'ai un problème urgent! Le père de ma fille exige que je la lui laisse à noël et cela, pour la deuxième année consécutive. Il invoque...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bouledeneige6

Quelle montant pour défrayer ma fille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle montant verser a mon gendre et ma fille qui m'héberge gratuitement avec mon fils je touche le rsa soit 430e

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
moi moi

2 ans révolus

Bonjour, j'aurai le droit d'avoir mon fils la nuit à ses deux ans révolu, il aura 2 ans le 16 Décembre puis je prétendre à le garder à la maison d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jersaboy

Partir loin du père de mes enfants.

Bonjour, Je suis divorcée depuis peu. J'ai été à plusieurs reprises victimes de violences conjugalesdepuis notre sépartion. Je viens de porter pla...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jersaboy

Droit des étrangers rupture communauté de vie

Bonjour, Ma femme est étrangère et moi français, nous nous sommes mariés en egypte il y a 3 ans et 2 mois. Elle a quitté le domicile conjugal il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hugo

J.a.f et droit de visite des gds parents

Bonjour, Je suis une jeune maman d'un bébé de 15 mois, mon problème c'est Ma BELLE MÈRE elle est trop possessive curieuse bref elle est chiante der...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
M@thew

La requete est elle gratuite

 Résolu

Bonjour, Demander une requête pour révision de la pension alimentaire est elle gratuite?

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sophiag

J'ai besoin de conseil

Bonjour, je travaillé avec ma femme et sa famille dans un restaurant rapide.j'etais cuisinier du 12 avril2007 jusqu'au 31 juillet2010.le mois d'aout...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bouledeneige6

Refus partage des dépenses

 Résolu

Bonjour, Mon ex me verse une pension d'alimentaire de 300 euros/mois pour mes 2 enfants. Ils habitent tous les 2 chez moi, c'est uniquement le we ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bouledeneige6

Divorce et vente immobilière.

Bonjour, Je me trouve en instance de divorce et il y a deux ans nous avions pris un crédit ensemble afin de construire une maison. Maintenant, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lucini

Je me trouve à la rue après une séparation

Bonsoir, je suis actuellement séparée avec mon mari j'ai trois enfants et suis enceinte, j'ai quitté mon appartement et j'ai loué un autre, mon mari a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gerber1

Divorce avec une étrangère.

Bonjour, Un ami très proche s'est marié fin juillet avec une indienne vivant aux Emirats. La situation a rapidement dégénérée avec insultes et vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
M@thew

Garde de ma fille de 20 ans

Bonjour, J'ai divorcé en 1995 et ma femme à obtenu la garde de nos enfants (Anais 1987, Justine 1990). Malgré un combat de ma part j'ai eu la garde...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
M@thew

Dois-je encore payer une pension alimentaire?

Bonjour, mon fils de 17 ans est revenu habiter chez moi et a commençait un contrat d'apprentissage désire une vie plus stable afin aussi de lui gérer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
M@thew

Dois-je fournir les habits à mon ex

Bonjour, Depuis 2 ans et demie, date de la séparation d'avec le papa, je fournissais les vêtements, les enfants revenaient avec ceux-ci dans la vali...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
picachon123

Changement d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis séparer du pere de mon fils depuis plus de 5 ans, nous sommes passé devant le juge aux affaires familiales, et sur le jugement re...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sab62

Peur de partir peur de lui

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un poste déjà mais je le trouve pas ! Je disais en gros que j'ai peur de mon conjoint , je l'entretiens , il ne fait rien . C...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Cat

Un renseignement

 Résolu

Bonjour, je sui avec mon mari mai je voudrai le laisser je nai pa de reveneu et la maison et a lui jai 51ans coment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
patdu49

Vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Suite à la décision du JAF il n'est meme pas stipulé les vacances scolaires pour la garde de mes enfants, du coup est ce un oubli ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
LULU

Requete aupres du jaf

 Résolu

Bonjour, Divorcée depuis bientôt 6 ans, mon ex mari verse régulièrement une pension alimentaire mais pour ce qui est de partager la moitié du coût...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
NANOU2

Divorce

Bonjour, comment est calculé une indemnité d'occupation de logement ds le cadre d'un divorce pour logement acheté en commun et a partir de quand

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lucini

Liquidation de communauté

Bonjour, Bonjour, je vais début décembre 2010 entamer une liquidation de communauté. La date de non-concilation est juin 2005, c'est en janvier 2009 q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lucini

Divorce. droit sur un studio

Bonjour, Etant en instance de divorce, nous avions contracté avec mon mari un prêt pour l'acquisition d'un studio (Prêt au nom de Monsieur et Mad...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lucini

Retard dans l'ordonnance de non-conciliation

Bonjour, mon compagnon a lancé une procédure de divorce en octobre 2009 régulièrement retardée par sa femme. Ils ont été entendu par le juge le 07/1...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bouledeneige6

Quitter un département malgré jugement

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du papa depuis 2 ans il y a eu deux jugements concernant la garde de notre fils,suite à la décision du JAF nous sommes pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bouledeneige6

Récupératon d'une soulte !

 Résolu

Bonjour, suite à divorce prononcé, séparation des biens immobiliers par tribunal, maison à madame et appartement à monsieur (donc moi), il me reviens ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
condorcet

Héritage lors d'un divorce

Bonjour, Je suis en train de divorcer. Mon mari a recu un héritage assez important au décès d'un de ses parents. Il a placé son argent sur des comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
condorcet

Divorce et maison

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons divorcer sur la base d'un accord amiable. Notre principal souci est lié à la maison que nous avons achetée et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lucini

Mettre a jour mon livret de famille

Bonjour, je viens de divorcé et je voulais mettre a jour mon livret famille et je ne sais pas coment ca se passe.aider moi SVP....(je me sui marie a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
soso29

Divorce, part maison, rachat

Bonjour, Je suis en procedure de divorce. Nous avons un credit immobilier commun , il reste 167000 euros de credit (interet+capital). La maison es...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lucini
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 12 214