Recuperer la garde de mon fils

v - 4 juin 2011 à 23:27
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 juin 2011 à 04:56
Bonjour, mon ex mari est parti avec une autre femme quand j etait enceinte de 5 mois ma betises c est d etre retourner avec lui quand notre fils avait 1 an et 2 mois mais avait toujours des contact avec elle j ai 2 tentatives de suicide et puis a etait en psychatrie et en a profiter de demander le divorcce comme il a fait avec sa premiere concubine c est un tres grand manipulateur et beaucoup de harcelement morale je me bat pour recuperer la garde de mon fils car il me fait passer pour une folle comme il a fait avec sa premiere concubine je demande qu on sorte son dossier des archives du tribunal merci
de m aider

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
5 juin 2011 à 04:56
Bonjour
Pourquoi la garde de votre enfant a été confier au pere si c'est le cas, car on ne comprend pas bien votre message qui manque de clarté et de précision sur votre situation , surtout sur les jugements que vous avez eu
0