Les discussions

Garde des enfants pour le weekend et mercredi

Bonjour, Divorcée à l'amiable depuis 3 ans, nous avions eu ,lors du jugement, comme modalité de garde pour notre enfant ,les 1er, 3eme, 5eme weeke...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sophiag

Condamner à payer les frais de l'art.700

Bonjour, je suis en situation d'ass et en aucun cas je n'ai pas honte de le dire car la société et surtout les juges ne supportent pas les personnes...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
sophiag

Desolidarisation d un pret apres divorce

Bonjour, mon ex et moi cela fait maintenant 4 ans que nous sommes divorcé, nous avions contracté un bien immo tous les 2 depuis le divorce notre n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
CLEO57

Partage de la communauté

Bonjour, voila c'est assez compliqué et clair a la fois , mes parents sont divorcés depuis 24 ans , mon père est décédé d'une longue maladie et ma m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
amatia

Divorce et bien immobilier

Bonjour, Voici ma situation: ma femme et moi sommes propriétaires d'une maison et allons divorcés.Cela fait 1 an qu' elle a déménagé et suis resté d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
amatia

Carte grise

Je me trouve en pleine séparation mais les démarches pour le divorce ne sont pas entamées car nous n'avons pas encore vendu notre maison. Nous sommes ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
nath28570

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille a 20 ans elle vit toujours avec moi son pere verse me verse une pension pour elle et ses 2 soeurs 14 et 12 ans 326e.aujourd'hui el...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
bouledeneige6

Jeudi de l'ascension

Bonjour, Mon ex-mari a les enfants les 1er, 3ème et 5ème we de chaque mois. Le 1er we de juin est donc les 4/5 juin. Or, le jeudi de l'ascension t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
bouledeneige6

Garde alternée

Bonjour, je suis étudiante en école d'infirmière et nous avons un cas clinique à analyser, c'est une femme qui se fait opéré en urgence, elle a un pet...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
sophiag

Mon avocat n'est pas venu lui meme

Bonjour, lors de l'audience pour le divorce mon avocat a envoyé une remplaçante que je ne connaissais meme pas. Elle n'a pas pu dire un mot tant l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
*guss*

Garde pour ce week end

 Résolu

Bonjour, la conciliation a eu lieu hier, le juge a demander a mon ex qu il etait preferable qu elle me remette la petite pour ce weekend mais il n y...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kami

Liquidation des intêrets patrimoniaux

Bonjour, un divorce difficile et laborieux, le juge à prononcé un état liquidatif. Mon Ex épouse a refusé à 4 reprises la vente de la maison conjuga...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
prosper56

Libre droit de visite

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'avocat de mon ex compagne m'imposant la conversion d'une droit de garde (1, 3, 5) en libre droit de vis...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Volte

Abus de confiance

Bonjour, pour résumé je suis divorcé depuis 2 ans et mon ex épouse ne m'a toujours pas rendu les biens et argents qu'elle me doit,elle a voulu fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
prosper56

Jour ferie

Bonjour, Mon fils reside chez son papa je dispose d'un droit de garde du mardi soir au jeudi matin un week end sur 2 et la moitié des vacances scolai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bouledeneige6

Mariage gris

Bonjour, mon mari a quittez le domicile il est retournez vivre avec son ex femme il travaillai sur paris etai donc en deplacement la semaine finalemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
^^Marie^^

Separation difficile

Bonjour, Je vis avec mon compagnion depuis 12 ans avec des hauts et des bas......De cette union, nous avons eu 2 enfants que j'aime à la folie et qu...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
soso

Séparation de corps ou divorce

Bonjour, je voudrais me separer ou divorcer mais mon mari me promait de me tuer .je suis partie pour violence conjugale.Pourrais demander le divo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marionnette30

Partir à l'étranger avec ma fille

Bonjour, Je suis divorcé depuis 1an et demi mais séparé depuis 3 ans 1/2 . mon ex mari a la garde de mes filles (11ans et 15ans) vues quelles ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hibb

Comment prouver que la voiture est à moi ?

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un pourrai me renseigner.... voilà séparation faite de tout nos biens reste ce probléme de voiture qui m a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bouledeneige6

Comment inverser la garde de l'enfant

Bonjour, Je compatie "Père Triste" car je le suis aussi... J'ai laissé volontairement la garde de mon fils à sa mère au TGI car celle-ci qui es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bouledeneige6

Demande de garde pour mon mariage

Bonjour, séparé de la mere de mon enfant depuis 4 ans j ai refait ma vie et en juillet je vai me marier.le week end est celui de la maman et elle re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sophiag

Pension alimentaire non payé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez les démarches à faire pour un non règlement de pension alimentaire! Je vous explique la situation...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Jamicom

Droit de garde le week end de l'ascension

Bonjour, j'ai droit au jour férié précédent et suivant mon week end. je suis dans le meme cas que l'autre personne mais a la différence c'est que l...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
chris2806

Help, séparation et mode de garde pour bébé?

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour avoir votre opinion sur le meilleurs mode de garde lors d'une séparation avant la naissance de bébé!!! Pour informat...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sophiag

Endette a cause de mon ex

Bonjour, Mon divorce est daté fin 2010 (Ex marié sans contrat...), et les effets de celui-ci à la date de L'ONC soit fin 2009. Depuis début 2009 je d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
prosper56

Autorité parentale conjointe

Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis 7 ans. Nous avons l'autorité parentale conjointe de mes 2 grandes . Pour les vacances mon frere et sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Christine

Séparation avec un enfant et non marié!!!

Bonjour, Voila, je suis en couple depuis 2 ans avec mon amie, nous avons eu ensemble une petite fille qui a aujourd'hui 1 an, je l'ai reconnu, et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
loulou2316

Garde enfants en cas de déménagement

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 17 juillet 2007, après une procédure longue et difficile. Mon ex-mari avait quitté brusquement le domicile pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
nathalie

Mise en application decision jaf

Bonjour, J'ailmerais savoir à partir de quel moment une décision du jaf devient exécutoire ? Je vous explique la situation : J'ai un ami qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marionnette30

Prononcé du divorce

Bonjour, Je suis actuellement en phase judiciaire de mon divorce. En décembre dernier mon ex a fait connaitre de faux éléments au juge (fausse adres...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sophiag

Elle squatte la maison et moi je galère

Bonjour, je suis un peu perdu car mon ex compagne (nous n'étions pas mariés, 20 ans de vie commune) squatte depuis 1 an la maison que nous avons ach...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sophiag

Elle veut divorcer après 1 semaine de mariage

Bonjour, je me suis marié le 30 avril 2011, et le 8 mai 2011 (1 semaine après) ma femme m'annonce qu'elle veut divorcer par ce qu'elle a du rester c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sophiag

Jeudi ascenscion droit de garde

Bonjour, bonjour j ai mon fils le 1 er week end de juin du vendredi au dimanche je voudrai savoir savoir si je pourai l'avoir du jeudi vu que c un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
loulou2316

Besoins de conseils

Bonjour, je vous explique mon cas mon mari vit avec une dame qui a 3 enfants :13 ans 9 ans et 7 ans ma fille de 17 ans y vit aussi leur maison est c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fanchb29

Pension alimentaire

bonjour, je suis séparé de ma femme depuis le 10 janvier 2011 vivons chacun de son coté nous avons 2 enfants 17 et 20 ans qui habitent chez ma femme e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mimi45000

Besoin d'aide en cas de separation compliquée

Bonjour, je suis en train de me séparer du père de ma fille nous ne sommes pas mariés ni quoique que se soit j'ai décidé de me séparer de lui car...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sophiag

Separation

Bonjour, Nous avons décidé de nous séparé nous ne sommes pas marié, nous avons un enfant en commun et vivons encore sous le meme toit. ca fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sophiag

Rachat de part d'une maison suite à divorce

Bonsoir je viens de divorcer et nous avons acheté une maison valeur actuelle 200 000 euros avant de nous marier et j'ai 2/3 mon ex 1/3 de cette mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kasom

Age du choix de la garde.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la situation. J'ai 16ans, mes parents n'étant pas mariés, ma mère veut quitter mon père après 16ans de vie commune, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mini-drey

Divorce et beaux enfants

Bonjour, depuis 5 ans la relation entre mon mari et moi a toujours été conflictuelle, il avait 3 enfants d'un 1er mariage (dont 1 décédé il ya plus ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mony

Comment partager un immobilier loué meublé ?

Bonjour, Bonjour Mon épouse et moi-même sommes mariés depuis bientôt 6 ans et souhaitons aujourd'hui divorcer et de préférence par consentement...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
tada

Report d'audience par le défendeur....

Bonjour, Suite à ma séparation, j'ai mes 3 enfants (23 20 et13 ans) à charge.pour mon fils aîné (étudiant) mon ex me verse 76 € pour ma fille de 13...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
m helene

Premiére demarche pour un divorce

Bonjour, j'aimerai connaitre les premières chose a faire, qui contacter, ou m'adresser, pour commencer une procédure de divorce. merci de m'éclaire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
floflapi

Diminution de salaire

Bonjour,je me suis séparé de ma femme le 01/01/2005.A l'époque j'ai versé hors jugement 150 € par mois pour mes 2 filles nées en 1989,puis en 1993. je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cleopatre

Séparation de la maison, acte notarié

Bonjour, Je me suis séparer de mon conjoint de fait en janvier 2010, nous avions une maison ensemble. Lors de la separation il voulait garder la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
prosper56

Je souete qu il omante la pension alimantaire

Bonjour, ont et passé devant la juge des enfants en juin 2008 et depuis mon ex na pas execute le jugement le papier dit que la pension susvisée sera...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sophiag

Changement de jugement de divorce

Bonjour, Divorcé le 03 MAI 2010 j'ai la garde de mes 2enfants 30/08/1989 étudiante et 16/07/1993 étudiant également,les deux sont donc à ma charge ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sophiag

Separation et rachat maison

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons nous séparer. Il souhaite que je reste avec les enfants qui ont 1 et 5 ans. Nous sommes simplement pacse Il me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sophiag

Augmentation de pension alimentaire

Bonjour, je viens de recevoir décison de justice, mon ex femme a demandé d'augmenter sa pension-alimentaire de 300 euros, finalement je dois vers...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sophiag
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 12 216